jeudi 23 février 2012

Questions à St Just et d'autres esprits sur mission du Verseau


Echange avec un Esprit (St Just) ce matin.. à la fin des Esprits de la grèce antique

Phil: l'idée est elle bien d'enseigner la connaissance des relations entre les esprits non incarnés et les incarnés ?
St Just: oui entre autre, en travaillant avec un/une médium comme vous, si vous le souhaitez à plusieurs, c'est vous qui choisissez aussi.
Phil: les thérapies cela peut il avoir un rapport ?
St Just: oui c'est global, rappeler aux gens (et à vous) les enseignements clefs (la gnose), que l'on retrouvait dans les différentes traditions. Mettre les gens en contact avec les défunts de leur famille, sélectionner des bonnes thérapies pour débloquer les mémoires et aérer les esprits et redonner espoir et compréhension. Personnes paumées, trop d'enseignement, gourou, confusion. Besoin phare, lumière, leader, pureté, pureté d'intention. C'est une science. Rien d"insolite là dedans. Aujourd'hui ésotérique, demain science. Preuves possibles !Pas de business. Garder votre activité professionnelle. Gratuité pour mission. Extra en plus si vous voulez. Vous ne serez pas décu ! Galère= en avance c'est tout ! Sorry ;-)
Phil: pourquoi je n'ai pas trouvé quelqu'un pour faire ça ?
St Just: personne n'est prêt. Préparation athlétique pour JO. Karmique + enseignement dans les rencontres d'âmes. Protection de part et d'autres. Vous ne serez pas seul. Soyez exigeant dans votre choix.
Phil: l'Orient connait il cela ?
St Just: oui et vous recevez des esprits de l'orient. C'est une spiritualité universelle, contribuer au retour de la spiritualité éternelle que l'on a trouvé sous forme de fil d'ariane dans différentes cultures. Vous avez déjà vu que Ma Ananda Moyi expliquait le but de l'incarnation comme épuration de l'âme et vous savez aussi que Dilgo Khientsé a dit que le but du trantra tibétain était juste d'accroître la compassion. Les grandes âmes savent, quelque soit le pays !
Vous avez tous  les éléments pour impulser ce travail passionnant..
Phil: quelles sont les qualités à développer ?
St Just: sera précisé dans la suite, vous pourrez faire un autre site avec quelqu'un d'autre. un Forum. avec médiums purs donner enseignements et mettre personnes en relation avec leur famille défunte pour enseignement. grand succès..c'est à vous aussi de choisir la personne de votre choix.
Beaucoup d'obstacle d'orgueil et d'ego chez les médiums: les dons psychiques impulsent l'orgueil, et l'égo demande du temps à être poli. Soyez béni de ne pas comprendre vos dons ! Beaucoup de mémoires à nettoyer chez les médiums aussi.
Personne comme vous doit développer volonté, foi, engagement sans trop se préoccuper du résultat. Chaque medium a sa problématique et ses défauts à corriger, c'est différent chez chacun, chez vous certaines choses sont top (et d'autres vont s'améliorer) et vous ne comprenez pas que cela ne soit pas le cas chez d'autres médiums; mais c'est inversement aussi, ils ont des qualités que vous n'avez pas et réciproquement. Vous ne serez pas seul. Tout ce qui est fait dans le bon sens est génial, tant pis si les gens ne suivent pas de suite. grand étonnement une fois là haut de ce qui est fait. beaucoup d'aides avec vous...découragement à mettre à la poubelle, sert à rien...âme doit continuer dans la confiance...confiance, confiance... et légèreté.... ne vous laisser pas troubler par ceux qui ne sont pas prêt.... arrangement et éclaircissement en vue...
Les personnes dans la vérité et le service vont se reconnaitre.
Pas d'échec cette fois car ère du verseau favorable. Top départ JO du Verseau donné très bientôt. Pas tout seul. Pas de soucis. Au choix pour vous: tandem ou équipe. Dans toute mission il y a votre part de libre arbitre. Don't give up please !!You're a leader. Team leader. Selected for the race. Spiritual sport team ;-))
Avec tous nos encouragements.."
Ah ben voilà ils m'ont fait raté ma séance de piano du matin !! C'est le Bechstein qui boude ! Bon, je pense que vu l'échange cela valait le coup ;-)

1 commentaire:

  1. j'adore la manière de parler, découragement à mettre à la pouvelle (ahahah)

    merci Phil

    RépondreSupprimer