samedi 15 octobre 2016

Une très bonne "formation spirituelle" par Laura Marie disponible en ligne !

Hello,

Voilà pour moi la bonne surprise de 2016: une formation en ligne de reconnexion spirituelle par Laura Marie: https://lauramarietv.com/?page_id=13094?page_id=13094
La première partie (sur 11) du stage est disponible gratuitement: https://www.youtube.com/watch?v=6W1IdwuJ3Vk&feature=youtu.be 

Ayant démarré dans le spirituel à l'âge de 18 ans, et en ayant aujourd'hui 48, j'ai un peu de background, des avancées, des déceptions (surtout avec des gourous indiens), des tentatives d'évolution avec le bouddhsime tibétain, le dzogchen, le védanta...
Finalement, ce sont des rencontres intimes avec des personnes de ma famille d'âme qui ont ouvert une porte authentique. S'en est suivi la reconnexion avec ma clairvoyance, ma guidance, ma médiuminité, le début du souvenir de mon chemin d'âme et les premiers pas sur le chemin de redevenir maître en soi.
La formation de Laura Marie justement, est une formation pour redevenir maître en soi, et reconnecter son chemin d'âme.
On évite, avec cette formation, les pièges du néo-vedanta, et du bouddhisme en général, qui peuvent souvent conduire à des dépressions graves, j'ose le dire !
En effet, quand vous êtes paumés, que l'on vous dise que vous n'avez "pas d'existence propre", cela ne va rien arranger, c'est très dangereux. Au contraire, il faut se retrouver, retrouver ce que l'on aime profondément, ce qu'on est venu faire, reconnecter avec notre joie intérieure.
Les pièges new age sont également évités, ça cela semble être une des spécialités de Laura Marie ;-)
Elle enseigne bien la question des différences vibratoires entre les personnes, et comment ne plus se laisser entrainer au fond (et oui sinon on en prend parfois pour une semaine à remonter).
Prendre confiance dans sa capacité de manifester nos projets est bien enseigné à la fin.
(En fait, il faut avoir confiance à la fois dans sa capacité à manifester et dans sa clairvoyance).

Toute la première partie du cours est relative à la présence des Extra Terrestre. Il faut effectivement être de bonne foi et sérieux sur ce sujet. Des objets se baladent partout dans le monde, très souvent avec les mêmes caractéristiques. Des témoignages dans tous les segments de la population, que ce soient de simples personnes, ou quelques politiques (je pense au gouverneur de l'Arizona, monsieur Symington, et ce qui s'est passé à Phoenix en 1997), et surtout des pilotes de ligne et de l'armée, avec des traces radars à l'appui. Si le sujet est encore dissimulé, c'est bien que le complexe militaro-industriel en tire un sombre profit.
C'est aussi mon expérience personnelle, que lorsque l'on atteint un certain niveau vibratoire, nous sommes détectés et contactés... à chacun de rester alors dans sa droiture...et de faire ses choix en son âme et conscience.
Point de paranoïa ET dans ce cours, car la réponse est donnée par la voie de la maîtrise abordée en dernière partie.

La question du couple sacré est également abordée de façon brève mais avec quelques points très justes et d'une rare profondeur.

J'ai pris le temps de lire et d'écouter les critiques - acerbes - que l'arrivée de Laura Marie dans le paysage en 2015 a généré. Rien de fondé dans ces critiques, mais plutôt des blessures réveillées chez certaines et certains. Un milieu dans lequel règne encore beaucoup de jalousie, c'est n'importe quoi !
Certaines personnes ayant enregistré des critiques avouent d'ailleurs "je n'ai pas eu le choix, je me suis senti poussé à le faire"... oui et bien justement, toujours se demander intérieurement "ce que je fais, est ce que cela vient bien de ma profondeur ou d'une influence externe" ?

Visiblement Laura Marie vient aussi travailler sur la guérison du féminin sacrée (prendre soin de soi, se mettre dans une posture de transformation de soi, sur tous les plans y compris le physique si on le souhaite), ce qui peut faire réagir. Une approche tout sauf superficielle.

Un enseignement holistique, initiatique, et de maîtrise que je trouve très bien parti.
Un grand courage pour oser dénoncer la matrice en France et amener des Vibrations Christiques. J'ai confiance que les personnes/âmes premièrement concernées se reconnaitront...

A continuer ! avec en filigrane la question de la fédération et l'action dans la matière...
Enfin une bonne surprise et quelqu'un de bien et d'intéressant qui ose !

Philippe B






2 commentaires:

  1. Salutation tout le monde, Laure Marie semble proposer un enseignement riche à l'image du parcours partagé sur ton blog, c'est super. J'apprends que les extra-terrestres nous contactent si on a un haut niveau ? catastrophe moi qui pensais avoir atteint des montagnes spirituelles je n'ai rien reçu, même pas un mail... mdr :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ETs te contactent si tu commences à assumer un rôle d'enseignant, pour t'attirer dans leur égrégore, en échange de force occulte (lumière sombre).

      Supprimer