Nombre total de pages vues

lundi 10 octobre 2011

Enfants arc en ciel ( rainbow children ) - Doreen Virtue



Dans l'article précédant j'ai parlé des enfants indigos et crystals (j'en ai déjà vu) et du coup on me demande si j'ai des infos sur les enfants arc en ciel (là je ne sais pas si j'en ai rencontré). Je vous donne ici les infos que j'ai, c'est une traduction du livre "Angel Medecine" de Doreen Virtue.
Moi ce qui m'a frappé dans le discours de Doreen, c'est qu'elle a dit que ce qui l'encourage le plus à être positive sur l'avenir de la planète c'est la venue de ces nouveaux enfants, pour elle cette arrivée massive dans son ensemble de nouveaux types d'enfants c'est encore plus puissant que les êtres avancés qu'elle a pu rencontrer (genre Amma ou le Dalai Lama)... bref que des bonnes nouvelles !!! C'est trop choux !!! Pour quand je serai papi gâteau je commande un "rainbow child" !!!
P.S. Naturellement, toutes les âmes sont divines, et il ne s'agit pas de faire de l'élitisme ! simplement certains arrivent avec des dons spirituels, et de toutes façons ce sera à eux de faire leur preuve et à nous de savoir en profiter et accueillir !
Je traduis cette canalisation reçue du domaine angélique par Doreen Virtue:
"Au sujet des guérison énergétiques, l'énergie de type "arc en ciel" est concentrée dans le Reiki, le Chi Gong, etc., toutes les approches où l'on canalise l'énergie arc en ciel à travers son coeur et par ses mains.
Maintenant, nous allons faire venir l'énergie arc en ciel à votre porte, à travers la naissance de nouveaux enfants "arc en ciel". Les enfants "arc en ciel" sont la génération après les enfants crystal. Les enfants "arc en ciel" sont très sensibles, aimants, pardonnant, et magiques tout comme les enfants crystals. La différence est que les enfants "arc en ciel" n'ont jamais été avant sur terre, donc ils n'ont pas de balance karmique à régler. Les arc en ciel, en conséquence, choisissent des foyers entièrement paisibles et fonctionnels. Ils n'ont pas besoin de chaos ou de challenges pour régler leur karma ou grandir.
Les premiers enfants crystals sont venus sur terre dans les années 1980. Maintenant qu'ils deviennent grands, ils seront les parents paisibles qui élèveront les enfants arc en ciel. Les arcs en ciels qui naissent maintenant sont les pionniers, l'afflux massif d'enfants arc en ciel sera entre les années 2010 et 2030, ceci se fait selon des vagues de 20 ans, cela a commencé avec les Indigos nés entre 1970 et 1990, puis les enfants Crystals entre 1990 et 2010
Les enfants arc en ciel sont absolument ouvert de coeur et dans l'amour inconditionnel. Contrairement aux enfants crystals qui ne montrent de l'affection qu'aux gens qui méritent leur confiance, les arc en ciel sont universellement affectueux. Ils nous guérissent par leur immense chakra du coeur, et nous enveloppent d'une couverture d'énergie arc en ciel dont nous avons besoin. Ils sont littéralement des Anges Terrestres.." (euh....j'me disais bien que j'avais du sauter de notre Soucoupe trop tôt.. j'rigole... ;-))
Et Doreen continue:
"Je n'ai personnellement rencontré que deux enfants dont je suis sûr qu'ils soient arc en ciels. Ils avaient tous une maturité bien au delà de leur âge. Les deux ne montraient aucune peur envers les inconnus. Ces deux enfants étaient très centrés dans leur énergie. Et ces deux enfants étaient plus intéressés à me donner des traitements énergétiques de grande variété que de jouer.
Nous sommes à un moment excitant sur la planète et allons vers un temps encore plus excitant alors que les enfants crystals et arc en ciel vont grandir et peupler la planète. Nous allons vers un temps de paix, coopération et guérison. Nous allons vers un temps où la terre sera entourée d'arc en ciel à nouveau."

15 commentaires:

  1. This blog was... how do I say it? Relevant!! Finally I have found something
    that helped me. Appreciate it!
    My web site : What is a Paramedic?

    RépondreSupprimer
  2. It's hard to find well-informed people in this particular subject, however, you sound like you know what you're
    talking about! Thanks
    Also visit my page ; yachtzubehor

    RépondreSupprimer
  3. I'm curious to find out what blog system you happen to be utilizing? I'm experiencing
    some small security problems with my latest site and I would
    like to find something more secure. Do you have any
    suggestions?
    Here is my page Luis Souto ecommerce projects handled Princess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Well as you can see i use Blogger (http://www.blogger.com/home) and never had any problems.

      Supprimer
  4. Great info. Lucky me I ran across your website by accident (stumbleupon).
    I have book marked it for later!

    My weblog ... low cost auto insurance california

    RépondreSupprimer
  5. Greetings! I've been reading your weblog for a long time now and finally got the courage to go ahead and give you a shout out from Humble Tx! Just wanted to tell you keep up the good job!

    Review my site ... Diablo 3
    Also see my website :: Diablo III

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que ma fille est une enfant cristal et mon fils un enfant arc en ciel ! Mais je me trompe peut-être ! Comment savoir

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,


    Y a t-il un moyen imparable dedistinguer un enfant arc en ciel ?

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    je suis une enfant crystal pur premiere generation née en 1980
    jai de nombreuses "capacités" et je sais aussi que je suis "rare" dans le sens ou peu de ma generation ayant autant de facultés ont survécu
    je cherche de l'aide car je me sens exremement seule et incomprise
    merci de votre reponse car je ne maitrise pas 1/10 de mes capacités et cela m'effraie tant cela est puissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour je peux vous aider car mes 2 fils ont reçu de dieu ses capacités que je sais décrypte mon grand est un enfant cristal dore et mon 2 ieme un enfant cristal qui evolue pour se transformer en dore ..voila n hésitez pas

      Supprimer