mercredi 27 février 2013

Ces Êtres de Lumière qui nous aident


Depuis l'âge de 20 ans, il m'est arrivé parfois, lors de la lecture de certains livres, de ressentir une Présence forte à mes côtés dans les heures qui suivaient... ce phénomène s'est reproduit plusieurs fois...ma sensibilité devenant plus fine, j'ai pu sentir que c'étaient les auteurs défunts de ces livres qui venaient.
Lorsque j'ai reçu des consultations privées avec la médium professionnelle Hélène Polesel Secondé, j'ai apporté des photos des Êtres qui me visitent et ainsi nous avons pu converser. Il en ressort que ces Êtres viennent près de moi pour me donner un enseignement d'Âme à Âme, c'est à dire que leur Présence élève mon niveau vibratoire et me montre le Divin en moi. Cela fait partie de l'Eveil.
Je vous invite à choisir des Êtres défunts qui vous inspirent, de lire leur livre, et vous aurez un jour la belle surprise de les sentir à vos côtés, votre sincérité et votre pureté étant garante de leur venue.
Je ne croyais  pas cela possible et bien si !
Avec Amour,
Philippe

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message. Ça apporte la confirmation de ce que je sens aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Phil, merci pour ton partage, petite question, ton ressenti vient du coeur ?

    ps: je dis souvent Phil, car étudiant le grec ancien, c'est le mot grec pour l'amour, certains disent que philosophie c'est l'amour de la sagesse, mais quand je lis Platon, je comprends plutôt que Socrate parle de sagesse de l'amour :)

    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ressenti vient effectivement du chakra du coeur, et cela s'étend tout autour du corps... c'est indescriptible...comme un nectar d'or vibratoire...tellement beau... pas de la dimension terrestre !

      Supprimer