jeudi 16 février 2012

Fat, sick and nearly dead !


Aloha !
Voilà une petite bande d'annonce d'un film sur une transformation concrète. Comme ils disent "we're on a mission", "it's up to you"

http://www.fatsickandnearlydead.com/
http://www.jointhereboot.com/index.php?lang=en
Et cette personne a inspiré beaucoup d'autres personnes et a ainsi rempli sa mission d'âme ;-))
Sortez vos centrifugeuses pour le printemps, ou encore mieux vos extracteurs de jus par pression à froid: http://www.amazon.fr/Coway-CJP-01-Juice-Presso/dp/B004N6Y6O8/ref=sr_1_38?ie=UTF8&qid=1329380389&sr=8-38
Outre la transformation physique, c'est un programme similaire qu'il nous faut pour notre esprit, un truc qui marche de façon claire et nette !
Retrouver un centre calme et serein, reconnaître ses idées et émotions négatives récurrentes ainsi que les mémoires blessées et les réactions associées, apprendre à ne pas en prendre livraison, et utiliser la puissance créatrice de son esprit* (sinon on finit par se faire ch..r) en enveloppant son aura de la visualisation de ce que l'on souhaite comme si c'était déjà là, reconnaître ses fautes et baisser un peu son égo, faire attention aux autres et à soi, et faire confiance à l'univers et rester patient..
Reboot your life ;-)
To be continued..
* je reviendrais sur ce point à propos de "reality transurfing".. personnellement je sais que je me sens toujours beaucoup mieux quand j'utilise mon pouvoir de magicien que quand je laisse simplement les choses arriver, alors certains disent que c'est pas bien, que c'est pas le bon niveau, qu'il faut juste accueillir et ne surtout rien vouloir...ce n'est pas ce que l'on apprend quand on lit les oeuvres de Michael Newton qui a régressé beaucoup de monde, les âmes élevées passent leurs temps à créer, créer et créer...ce qui n'empêche pas de garder un arrière plan d'acceptation et de patience..
Si on ne va pas dans la direction que l'on veut, si on ne prend du temps et des risques pour faire ce qu'on aime, si on ne fait pas de place pour ceux qu'on aime, je crois que c'est très compliqué d'être heureux...quelque soit le niveau de méditation..il vaut mieux être aussi dans un processus créateur... même si cela ne fait pas Swami-plus-détaché-que-moi-tu-meurs.... j'ai appris récemment que de nombreux swamis autour d'une personne célèbre ont souvent été sous anti-dépresseur ! (je ne donne pas de noms c'est pas mon but que ce blog devienne anti-spirituel, il y a déjà des blogs qui font ça très bien).

7 commentaires:

  1. en ce qui concerne transurfing? tu as déjà pratiqué avec de réel effet?

    RépondreSupprimer
  2. Oui. Transurfing c'est en fait rien de nouveau, simplement exprimé avec de nouveaux mots, quelques intuitions nouvelles. On trouvait déjà beaucoup de chose chez Joseph Murphy (utilisez la puissance de votre subconscient) et les centaines de livres sur la puissance de l'intention.
    Transurfing explique que le monde est comme un miroir et reflète ce que vous en attendez..mais il y a un délai.. c'est en partie vrai en effet..
    Oui j'ai déjà eu des résultats.. jusqu'ici je n'étais pas encore assez détaché, ce qui fait que le résultat finit par s'annuler en fonctions de mes peurs..c'est le paradoxe, quand on ne veut plus rien de façon forcée on peut avoir beaucoup..

    RépondreSupprimer
  3. c'est assez intriguant, j'attends l'article sur ce sujet alors, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Hi, i read your blog occasionallу аnd i own a similar one and i wаѕ јust curіous іf yοu get a lot of spam responsеs?
    Іf so how ԁο you stop іt, anу plugin or
    anything yοu can recommend? I get sο much latelу it's driving me mad so any support is very much appreciated.

    my blog :: resource for this article

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer