Nombre total de pages vues

lundi 30 juillet 2012

Soirs d'Eveil..

Coucou !

Cela me pousse à écrire, à l'écrire, alors.. - de moi-même je n'aurais peut être rien dit.
Un soir d'été, le long d'une rivière, alors que j'étais simplement assis à contempler la lune, les étoiles, et le soleil couchant, je fus envahis par une Force immense, très forte et très douce à la fois, qui pénétra très profond dans tout mon être. Comme un gigantesque serpent cosmique qui est partout et qui entre en vous, et qui ressemble à ce que l'on ressent au moment précis de l'orgasme sexuel (désolé de choquer certains !), sauf que là c'est partout en plus doux et plus profond, non localisé.. et cela met une résonance un peu plus forte dans le chakra du coeur.
Cela procure un bonheur indescriptible, très profond, extatique mais doux aussi, plein d'Amour, on sent que ce n'est pas de ce monde, comme du plan de l'Âme... comme la matrice invisible derrière les choses visibles. C'est juste encore bien mieux que ce qu'on imaginait !
J'avais déjà ressenti Cela en Inde, au bord du Gange. Mais cette fois c'était beaucoup plus fort.
Osho, que je capte en médiumnité, est venu me confirmer le lendemain que c'était bien Cela..
C'est un cadeau immense, que l'on peut rappeler en s'y reconnectant, en lui consacrant son attention quand on a le temps.
Je ne peux pas citer de causes à cela. J'ai certes beaucoup cherché depuis 25 ans, mais j'avais plutôt abandonné l'idée de recherche ces derniers temps, me consacrant plutôt à trouver des solutions pour mes problèmes humains en moi et dans mes relations (pourquoi je n'arrive pas à me remplir par moi-même et suis tout le temps en train d'espérer que ma prochaine relation va me remplir et me sens super mal quand une relation casse), et priant simplement pour obtenir la foi totale et devenir un être aimant plutôt que de vouloir obtenir de l'amour.
Je souhaite à tout le monde de vivre ce gros Plus dans la Vie, ce grand cadeau.
Et on me dit qu'il faut démystifier Cela, que ce n'est pas réservé à des Kabirs, mais que c'est votre droit de naissance, la reconnexion avec votre Maison, que Cela vous attend, pourvu que vous vous réconciliez avec la Vie... on se plaint souvent, pestant contre la Vie (ou Dieu, peu importe comment on appelle cette Source), et on tombe dans la victimite... mais c'est parce qu'on n'a pas compris le sens de la vie et qu'on cherche dans la mauvaise direction.
D'ailleurs, Emmanuel et Marie France Ballet de Coquereaumont, avec qui je viens de faire un magnifique stage sur la réconciliation avec notre Enfant Intérieur, nous ont dit exactement cela: "nos stagiaires ont souvent des expériences mystiques, pour nous c'est juste normal, cela fait partie des choses que l'on peut vivre dans l'expérience humaine".. alors voilà, on va doucement, doucement, vers une période où les personnes seront d'avantages reconnectées au "bon Coin", celui de la Source, ce qui conduira un jour à un monde terrestre plus doux et plus aimant..
Avec Amour, Phil

3 commentaires:

  1. Merci pour ce beau partage !
    c'est lorsqu'on N'est plus dans l'attente que peuvent se produire de belles expériences.

    RépondreSupprimer
  2. moi qui m'attendais a un article plus axé sur ton stage

    peut-être qu'inner bonding + ne plus chercher de réalisation, ça fait une ouverture ?

    Est ce que tu vas quand même continuer inner bonding? et ton projet de livre pratique en BD?

    pour ceux qui suivent ton blog, on sait que tu le mérites ton cadeau (de noel ahah)

    Kenavoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! oui je raconterai mon stage, je laisse reposer un peu: c'était presque à 100% axé sur des techniques de guérison de l'hémisphère droit (qui a pris les chocs émotionnels de la petite enfance)... donc nos animateurs nous ont conseillé d'attendre 2 semaines avant de plaquer des mots là dessus (cerveau gauche). C'était très chouette en tout cas.
      Pour Inner Bonding, je continue complètement, j'envisage d'ailleurs de m'inscrire au stage en Californie avec Margaret Paul, pour être diplomé. Ce qui est bien dans Inner Bonding c'est que cela inclut justement la connexion spirituelle, et le processus lui-même reste nécessaire car les blessures d'enfance sont là et restent là et sont vites réactivées par l'existence donc pour être complet c'est bien de faire les 5/6 étapes de Inner Bonding. Ce n'est pas pour rien que Thich Nhat Hanh a écrit son livre sur l'enfant intérieur (reconciliation). Côté BD j'ai trouvé une BD toute faite sur le spirituel (je mettrai un extrait... donc pour l'instant ce n'est plus l'urgence). Par contre on me suggère d'écrire un livre, mais je vais faire comme P. Jovanovic: ne donner le contenu que quand le produit sera fini !
      Oui inner bonding (ou le stage coeur d'enfant) favorise des ouvertures de conscience car on reconnecte cerveau gauche et cerveau droit et on répare des connexions dans le cerveau droit... entre autre... il y a aussi la prière, la Confiance !
      Très bon été à toi, Phil

      Supprimer