Nombre total de pages vues

lundi 9 juillet 2012

Film "La Prophétie des Andes"

Aloha ! Un vrai film spirituel très agréable à regarder... quand on a quelques perceptions et expériences on sent que les choses sont assez semblables à ce qui est raconté dans ce film...
Et on retrouve ici des choses mentionnées sur ce blog: ne pas chercher à se nourrir d'une relation, mais trouver l'énergie en soi en s'ouvrant (à l'amour).... rapport de couples... à voir !
Avec Nosso Lar, un des rares films spirituels que je connaisse.


1 commentaire:

  1. J'ai lu la trilogie complète et bien sur vu le film, je me souviens j'avais tellement hâte qu'il sorte sur les écrans, exactement Phil un des meilleurs films révélateurs qui nous a été donné de voir, Nosso Lar en est un également, si bien que là j'ai fais le contraire j'ai vu le film et j'ai lu le livre pour mieux comprendre et relire certains passages très forts. merci pour ton partage toujours choisi admirablement !

    RépondreSupprimer