vendredi 20 juillet 2012

Communiquez avec nos amis les Etres de Lumière

Voilà une petite video de Sophie Guedj sur la communication avec le plan spirituel (merci à Catherine B. pour la video). Cette communication correspond à l'étape 4 d'Inner Bonding par exemple.
Cette Sophie me semble une personne posée et censée, ce qu'elle dit est correct.
Communiquer avec le plan spirituel est un plus... car il est difficile d'être un "loving adult" sans connexion spirituelle ;-))  Cela évite aussi de se sentir seul dans les moments où on est physiquement seul (bon on ne l'est pas puisqu'on a notre enfant intérieur avec nous !) Mince ma prochaine nana elle devra me supporter en double, c'est terrible, priez pour Elle !!!!
Et comme le dit cette Sophie, c'est quelque chose de naturel et de simple (de s'ouvrir au plan spirituel).
En fait le principal obstacle c'est qu'on croit que c'est hyper balaise et que seuls quelques yogis de haut vol peuvent le faire et en bénéficier... non, il y a plein d'êtres qui sont prêt à nous donner un petit coup de main, surtout si on s'aide soit-même, c'est à dire qu'on se met debout sur nos 2 pieds et qu'on prend responsabilité de nos états émotionnels...c'est à dire qu'on entre dans la maîtrise..(ce n'est pas impossible il suffit que quelqu'un vous apprenne comment faire..). alors ils viennent d'autant plus avec vous.
 Ca me fait penser aussi à ce que dit le journaliste Pierre Jovanovic: "ce que je sais c'est que à partir du moment où une personne commence à dialoguer avec ses Anges gardiens, sa vie change"
Bises à tous et toutes, je pars en Ardèche !


1 commentaire:

  1. Et oui terriblement fastoche en plus, c'est vrai la vie change radicalement.
    bon séjour en Ardèche Phil

    RépondreSupprimer