Nombre total de pages vues

jeudi 19 juillet 2012

Comment augmenter sa fréquence pour accéder à sa guidance spirituelle ?

Comment augmenter sa fréquence pour accéder à notre Guidance Divine ? Résumé d'un webinar (conférence audio) avec Margaret.

La fréquence c'est quoi: par exemple, quand vous êtes dans une pièce avec des gens énervés c'est une basse fréquence, quand vous êtes dans une pièces avec des gens heureux c'est une fréquence élevée.
Bruce Lipton a prouvé que ce sont des fréquences extérieures qui informent les cellules. Notre âme c'est comme un grand champ d'énergie.. une partie de notre âme est en nous et communique avec des émotions, et une autre partie est en dehors de nous et communique par idées et images.
Une des choses qui augmente le plus notre fréquence est notre intention. Lorsque nous choisissons une intention de nous protéger nous baissons notre fréquence, et on ne peut alors pas accéder à l'Esprit car l'Esprit et l'information dont on a besoin sont à une fréquence plus élevée et on doit monter notre fréquence. Il est donc important d'apprendre comment augmenter notre fréquence. Il faut choisir la vérité et l'amour, l'intention d'apprendre pour augmenter sa vibration. Ensuite on peut utiliser son imagination, elle nous ouvre à l'Esprit. Imaginez votre Ange gardien, ou Dieu, ou notre Soi Supérieur, le simple fait d'utiliser cette imagination augmente notre fréquence. Les pensées de gratitude, dans notre coeur, avec l'intention d'apprendre vont augmenter notre vibration. Nos actions aussi, quand nous agissons depuis le coeur, on monte ses vibrations, quand on agit depuis la peur et qu'on veut contrôler les gens, cela baisse notre fréquence aussi. La nourriture non naturelle demande beaucoup d'énergie au corps pour être digéré et cela baisse donc la fréquence du corps. L'alcool et les drogues aussi baissent votre fréquence; même si certaines drogues donnent accès cela finit par baisser votre fréquence. Si vous ne dormez pas assez, la fatigue va rendre très difficile d'élever vos fréquences. Votre santé générale aussi, si vous êtes malade c'est difficile d'avoir une haute fréquence. Si je ne me sens pas bien, je vais me reposer sur d'autres pour avoir accès à ce dont j'ai besoin. Le corps a aussi besoin d'exercice, sinon le corps ne se sent pas bien; le corps a besoin d'exercice tous les jours, vous devez trouver une forme d'exercice qui vous plaît. Une autre chose qui affecte votre fréquence c'est aussi les gens qui sont autour de vous. Si ils sont colériques ou dans la victimite, cela fait baisser vos fréquences. Si vous êtes avec des gens heureux cela augmente vos fréquences. Quand vous êtes dans la créativité, cela augmente votre fréquence. La créativité vient à travers vous, pas de vous, les artistes le savent. Mais tout ceci ne donnera pas accès à votre Guidance spirituelle, si vous n'êtes pas dans l'intention d'apprendre. Prier, danser, chanter, aller dans la nature, augmente aussi votre fréquence. L'environnement dans lequel vous vivez compte aussi, la beauté augmente la fréquence. Dans ma maison, j'ai plein de chose que j'aime regarder, et cela me rappelle, quand je les regarde, d'aller dans mon coeur. Nous avons tous appris à nous protéger en grandissant, c'est le réglage par défaut. Donc si on veut aller dans l'intention d'apprendre, de garder son coeur ouvert, alors c'est une intention d'instant en instant, car cela ne va pas venir tout seul, car le réglage par défaut est de se protéger de la douleur, et on a vite oublié de rester ouvert. Regardez des choses qui vous donnent un petit frisson de beauté en vous, et vous rappellent de garder vos coeurs ouvert avec compassion. Le choix d'être dans la gratitude et la compassion (y compris pour nous), cela augmente notre fréquence.
Nous avons tous notre partie blessée qui est dans l'intention de se protéger et de contrôler, bien programmée dans le cerveau gauche, partie de l'amygdale, bien programmée avec plein de croyances limitatives, et on avait besoin de cette partie pour survivre. Si on laisse cette partie blessée être le centre de notre vie, on sera très limité. J'ai appris à apprendre la différence entre ces deux voix: la voix de ma partie blessée et la voix de ma Guidance supérieure. Quand c'est la voix de ma partie blessée, je sens une peur qui va avec dans mon estomac.. j'ai appris que cette voix ne sait pas de quoi elle parle, je me calme, je consulte ma Guidance spirituelle, pour savoir ce qui est vrai et bon pour moi, dans une intention d'apprendre. Reconnaître quand on opère à partir de notre partie blessée et apprendre à se reposer sur notre Guidance intérieur pour prendre nos décisions. Je demande à ma partie supérieure pour tout, c'est vraiment un soulagement de savoir que je ne suis jamais seule et de savoir que j'ai cette Source incroyable de Guidance qui est vraiment tout le temps là pour nous aider dans notre séjour.. que vous le croyez ou pas, elle est là... faite le test et demandez lui son avis sur ce qui est dans l'intérêt votre plus grand bien... j'ai du apprendre par moi-même à lui faire confiance en faisant des tests, je n'étais pas au départ dans cette totale croyance, mais c'est venu par l'expérience.
(Question des personnes dans le webinar)
Comment faites vous pour avoir des réponses de votre Guidance Divine ? je pose plein de questions dans la journée, les réponses viennent sous forme de mots, d'image, de sensation...; vous vous mettez dans un état de lâcher prise.. vous demandez simplement de quoi votre Enfant Intérieur a besoin.
Quand vous êtes avec des gens difficiles, vous invitez la compassion dans votre coeur, déjà la compassion pour vous même (car c'est dur d'être avec des gens difficiles), ensuite vous pourrez maintenir l'intégrité de votre fréquence, et l'étendre autour de votre corps.. éventuellement aux autres. La compassion n'est pas quelque chose que vous créez mais quelque chose à quoi vous vous ouvrez.
C'est à force de pratiquer qu'on devient meilleur et meilleur pour accéder à sa Guidance Divine.
Nous sommes nombreux à rester dans notre mental pour éviter les émotions douloureuses qu'on a vécu dans notre enfance, on a quitté notre corps en tant qu'enfant. Mais quand on reste dans son mental plutôt que d'être présent dans son corps, alors c'est une façon de s'abandonner soit-même car les émotions sont dans nos corps. Malheureusement les gens ont peur des émotions. Les émotions difficiles de dépression sont généralement justement générées par le fait qu'on s'abandonne nous-même. Vous devez pratiquer de rester présent moment par moment, présent à votre corps, et pratiquer le fait de prendre responsabilité de vos émotions.
C'est un challenge et je conseille quelqu'un pour vous aider; un facilitateur de "inner bonding", si vous avez des mémoires douloureuses, alors on ne peut pas maintenir l'espace de haute fréquence nous-même... quand on pratique depuis longtemps, on arrive en effet à le faire soi-même, mais au départ, ne faites pas cela vous-même si vous avez des souffrances, il faut quelqu'un de confiance et plein d'amour pour vous accompagner au début.
Si vous avez été abusé, vous êtes peut être dans un état gelé... le fait de pratiquer avec votre enfant intérieur va faire revenir les mémoires, vous allez passer peut être par une phase de grande colère ou vous vous débattrez dans votre corps (ce que vous n'avez pas pu faire petit lors de l'abus), et ensuite votre corps reviendra à l'équilibre et vous pourrez à nouveau sentir les émotions dans votre corps (à ne pas faire seul).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire