Nombre total de pages vues

jeudi 2 août 2012

L'importance du lieu

Shiva et Sati à Kankhal
Hello !
Je me rends de plus en plus compte de l'importance du lieu... pour favoriser le contact avec la dimension sacrée de l'univers. Puisque pour se connecter à la Source, il faut monter son niveau vibratoire...En effet par exemple mes rencontres les plus fortes à l'Energie Cosmique, battement du Coeur de l'Univers, ont à chaque fois eu lieu le long d'une rivière/fleuve.
Je reviens du centre Existence en Ardèche (endroit très sympa pour faire des stages: http://www.existence.fr/). J'ai mesuré le niveau vibratoire du lieu, je l'ai trouvé neutre, c'est à dire 100% de mon énergie vitale, ni élévation, ni augmentation (je prends la mesure par rapport à l'expansion de mon corps éthérique). Par contre, sur les berges de l'Ardèche, à quelques dizaine de mètres du centre Existence, le niveau vibratoire est de 250%..
A Benares en Inde, c'était pareil (le quai 40 alors là !!), à Kankhal (lieu de ma Ananda Moyi aussi, plus encore..très fort...).
Je commence à comprendre ce qu'on m'a prédit... vous allez rencontrer quelqu'un qui va vous proposer un lieu, ce sera vibratoire... oui je vois l'importance de la chose, si on veut faire un petit centre pour organiser des petits stages un jour, et déjà même pour moi.. ce n'est pas forcément au bord d'une rivière, mais l'eau n'est certainement pas très loin..

2 commentaires:

  1. coucou,
    pourquoi certains lieux possèdent une vibration de meilleure qualité que d'autres ?

    A bientot,
    matt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi, parfois c'est en fonction des veines énergétiques de la terre, du cours d'eau, de certains cristaux, des portails multi-dimensionnels, de ce que des saints ont activé, etc, etc.
      Par exemple quand j'étais avec la médium Hélène Polesel, la sainte Ma Ananda Moyi est venu vers nous et nous a dit que dans son village de Kankhal elle avait activé beaucoup d'énergie, et que c'est pour cela que j'avais autant vibré en le visitant, et que je pouvais m'y reconnecter par la pensée. Elle a d'ailleurs décrit à la medium la description exacte de son jardin dans lequel on était.

      Supprimer