Nombre total de pages vues

dimanche 29 avril 2012

Karine après la vie - Didier van Cauwelaert

Un beau petit livre, signé D. van Cauwelaert. Recommandé par ma prof de danse.
Relate les transmissions de l'au delà d'une jeune femme Karine. Tout ce qui est transmis m'a semblé conforme avec ce qu'on sait par ailleurs...
Quelques extraits alors:
"Les êtres découvriront ce qu'est la vraie vie le jour où ils quitteront ce monde égoïste pour nous rejoindre.
J'ai une autre vie qui est la vie réelle, pour laquelle chacun devrait se préparer sur terre. Normalement, c'est le but de notre passage sur terre mais peu de gens le savent. La vie continue et bien plus belle. Le monde est si bien fait que peu à peu tout le monde sera heureux, mais ce sera plus ou moins long, selon ce qu'on a fait sur terre. Certains refusent l'aide, mais un jour ils y arriveront aussi. Je peux me déplacer sans problèmes, je peux même être à plusieurs endroits en même temps. Ici nous sommes libres, nous pouvons choisir ce que nous voulons faire. Nous avons beaucoup de pouvoirs mais nous ne devons pas les gaspiller. Ils doivent servir pour des choses importantes. Je pourrais vous soigner de tous vos petits maux, mais ce ne serait pas bien. Nous pouvons éventuellement intervenir dans des cas extrêmes de douleurs. La réincarnation est un sujet complexe, même pour nous, le fait de revenir à la vie terrestre n'est pas donné à tout le monde. je ne pense pas que ce soit un cadeau, mais cela arrive dans des cas particuliers. Non maman, pas plus que sur terre, tu ne pourras voir Dieu ici, on croit et c'est tout. La vie ici est un peu compliquée, nous avons plusieurs niveaux et je ne peux pas connaître les niveaux supérieurs avant d'y accéder moi-même par mon élévation spirituelle. Je peux me tromper aussi, car seulement les niveaux plus élevés ont le savoir. Nous sommes tous vivants et beaucoup plus heureux.
Nous nous manifestons toujours d'une manière ou d'une autre auprès de nos familiers, pour montrer que nous sommes présentes et vivants, mais la plupart ne se rendent pas compte ou refusent de voir. Ils préfèrent penser qu'après la mort physique c'est le néant, car le fait de croire en notre existence implique un changement d'attitude dans la vie, dans les idées, et cela ennuie beaucoup de monde. Peu à peu, tout le monde aura connaissance de la vie après la vie, c'est notre propos et la mission principale que nous avons tous.
Vous devez savoir que nous sommes énergie et que lorsque vous nous sentez, c'est un peu comme si vous vous approchiez d'un champ magnétique. Il va se passer quelque chose sur terre, mais je ne sais quand, ni comment. Ne paniquez pas, cela ne peut être que quelque chose de bien. La base de tout est la croyance en Dieu ou dans une force supérieure et dans la vie éternelle. il faut bien répéter que le séjour sur terre pour chacun de vous est de courte durée par rapport à la vie éternelle. c'est un passage obligatoire pour continuer vers la vraie vie. La mort n'existe pas, c'est seulement un changement de vie. Nous ne sommes pas morts, nous sommes bien vivants et nous voulons que tout le monde le sache. Il est toujours temps de se souvenir d'un être cher disparu, il est toujours temps d'être un peu moins matérialiste et plus spirituel..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire