lundi 15 août 2011

Soigner par canalisation des guides de lumière - Barbara Ann Brennan - Mains de lumières


L'ouvrage "Hands of light" est considéré comme une des bibles des soins en harmonisation énergétique. L'ouvrage anglais était disponible en français mais est maintenant épuisé (il reste dispo en occasion mais à plus de 100 €). Je traduis ici quelques passages qui illustrent des soins dans les couches hautes de l'Aura.
Pour avoir vécu cela, soit en tant que receveur ou en tant que donneur (spontanément en dehors de toute "formation"), je peux attester que ceci existe bien, que ce n'est pas quelque chose de subtile et intangible mais quelque chose qui peut être vécu à la fois comme doux mais aussi très tangible et fort, en tout cas cela marque.
Barbara Brennan n'est pas une hurluberlu, elle a été ingénieur pour la Nasa (elle a travaillé au Goddard Space Center) et son approche, bien qu'ouverte est rigoureuse. Elle a fondé une école.
Egalement ingénieur de profession et de formation, on m'a prédit que lorsque je donnerai des soins, je devrai utiliser des caméras pour filmer les guides de lumière qui viennent aider ! A suivre..
Pour ceux que tout ceci surprendraient, il faut savoir que nous sommes entourés en permanence, jour et nuit, d'esprits, que ce soit les défunts qui nous suivent, les guides, les anges gardiens, et d'autres esprits moins évolués et moins bien intentionnés. Ainsi, lorsque l'on a soudainement une idée de faire quelque chose, on s'illusionne en pensant que cela vient de "nous-même". En réalité nous baignons dans un océan vibratoire, et il est très rare que quelque chose vienne de nous-même, lequel nous-même est plus un concept qu'autre chose d'ailleurs, car nous n'existons pas de façon séparé, en dehors du rêve mental... c'est pourquoi il convient de surveiller ses actes, ses paroles et de faire le minimum syndical pour rester dans des hautes énergies spirituelles, de la même façon que l'on se brosse les dents ou que l'on prend sa douche (comme dirait Amma). Par ailleurs, à chaque fois que l'on fréquente quelqu'un intimement ou même par la pensée, on rentre en contact avec toute la "faune et la flore" qu'il abrite et l'on peut facilement se retrouver entraîner vers des actes qui n'auraient pas été les nôtres sans de telles influences.... bref, qu'on le veuille ou non, qu'on en soit conscient ou non, tout ceci existe et autant le savoir (encore mieux le sentir) et en tirer profit en choisissant soigneusement ses actes et ses pensées et ses relations...
Mais revenons au sujet, assez étonnant au premier abord, mais naturel en fait.
Tout ceci repose sur le pré-supposé que la structure de commande du corps physique se trouve en fait dans le plan électro-magnétique (dans l'Aura donc) et non pas dans le corps physique lui-même ! Ce qui nous paraîtra à nouveau évident dans quelques décennies..
A noter que l'approche de Barbara reprend les 5 structures de l'inconscient qui nous bloquent, comme Annie Marquier donc, et donne en plus la structure type des chakras bloqués pour les 5 structures, génial ! J'ai déjà écrit sur les 5 structures qui nous habitent (point important à prendre conscience) dans les deux articles ci dessous ici: http://advaita22.blogspot.com/2011/01/les-5-structures-de-linconscient.html et http://advaita22.blogspot.com/2011/05/comment-on-retrouve-dans-nos-relations.html

Chapitre 22 "full spectrum healing - guérison sur tout le spectre", je traduis, en donnant ici l'exemple des couches 5 et 6 de l'Aura.
"Une chose importante à savoir à propos des guérisons est que l'on soigne ou travaille sur les différentes couches de l'Aura et que pour chaque couche le travail est très différent de celui des autres couches.
Ce travail très profond ne doit pas être pris à la légère. Une mauvaise utilisation de ces techniques conduit souvent à produire des dommages chez la personne qui essaye de canaliser sans la discipline spirituelle appropriée. En fait le channeling est un produit dérivé d'une discipline spirituelle."
"Rappelez vous, vous canalisez, vous n'êtes pas en train de rayonner votre énergie propre. Ceci signifie que vous élevez vos vibrations au niveau de l'énergie qui est nécessaire et ensuite vous vous connectez simplement au champ et le laissez couler. Si vous ne faites pas ainsi vous allez vous épuisez rapidement. Pour élevez vos vibrations, les exercices sur les chakras vus au chapitre précédant sont utile (ma note : Barbara recommande en fait une forme de kundalini yoga, on peut se reporter aux petits livres de Yogani dont "Spinal breathing pranayama", en fait on boucle sans arrêt sur les mêmes choses dans mes articles, c'est clair: travail psychologique + travail énergétique + ouverture du coeur + lâcher prise, etc....)

Guérison sur la couche 5 de l'Aura (modèle éthérique)
Le niveau 5 de l'Aura est le modèle de toute forme qui existe dans le plan physique, un peu comme un négatif en photo. Si une forme est perturbée dans l'Aura, il faut qu'elle soit rétablie sur ce plan, par une chirurgie de l'Aura.
Voici ce que nous voyons régulièrement. Lorsque je laisse mes mains passivement au dessus du corps du patient, mes mains éthériques se détachent de mes mains physiques et plongent profondément dans le corps du patient. Ensuite les mains des guides qui travaillent sur ce 5ième plan éthérique (que j'appelle les chirurgiens), passent par mes mains éthériques et font une véritable opération. Lorsqu'ils font cela, la taille de mes mains éthériques grandit considérablement. Pour faire des opérations, les guides passent des "tubes" à travers mes bras jusque dans le corps du patient. Lorsque je regarde mes amis clairvoyant et je leur demande "voyez vous cela" ils me disent "oui". Durant le travail sur le 5ième niveau éthérique, les guides contrôlent la couleur des fréquences, la direction du flux et la localisation du travail. Le plus vous faites confiance et suivez, le plus ils vont pouvoir faire. Après que suffisamment d'énergie ait été amenée, les guides inversent le flux d'énergie et aspirent de l'énergie. Cela enlève des modèles éthériques spécifiques comme des formes psychiques de virus, bactérie, ou dans un cas, des sortes de graines blanches du sang d'une patiente atteinte de leucémie, afin qu'ils ne puissent plus se régénérer dans le corps de la personne.
De temps en temps, un petit groupe d'entre nous qui ont développé des perceptions, nous retrouvons pour nous soutenir mutuellement, et nous échangeons des soins les uns vers les autres. Ce travail est très productif, car chacun voit ou sent ce qui se passe (patient et thérapeute). Ce travail nous a permis de décrire un cadre clair de ce qui se passe. Nous apprenons comment voir dans chaque couche de l'Aura, comment est cette expérience, et quelle nouvelle procédure de guérison peut venir des informations que l'on reçoit.

Guérison sur la couche 6 de l'Aura: couche Céleste
(ma note: c'est très beau, quand vous recevez ou donnez cela, c'est très fort, très beau, magnifique, inoubliable, merci !)

Pour guérir sur la couche 6 de l'Aura, vous travaillerez principalement à travers le coeur, 3ième oeil et chakra coronal.
Il est très important de passer par le coeur et attendre jusqu'à ce que vous entriez dans un état d'amour universel, autrement le soin peut devenir très mental. Cela doit être accompagné en aimant chaque particule de l'être du patient. Etre connecté à la conscience Messianique ou amour universel signifie de porter quelqu'un dans son coeur et entrer dans un état de totale acceptation et pensée positive. Vous devez entrer dans cet état et pas seulement l'imaginer. [.......]
C'est comme si vous regardier la lumière en haut et l'atteigniez. Vous vous sentez plus léger et moins attaché à votre corps. C'est comme si une partie de votre conscience montait le long de la colonne et s'étendait au delà de votre corps jusqu'à la lumière blanche. En pratiquant au cours des années vous pourrez canaliser des énergies de plus en plus élevées. 
Lorsque vous êtes dans cet état de légèreté, arrêtez de chercher la lumière et laissez la lumière couler en vous et dans l'Aura du patient. Lorsque la lumière a pénétré la partie centrale du cerveau du patient, allez vous-même au niveau supérieur de vibration, et ainsi par étape. Le cerveau de votre patient va s'illuminer. L'Aura du patient va se remplir de lumière blanche-dorée avec des couleurs opalescentes."
Au cours du début du soin, il se peut que je canalise des messages des guides pour le client et il peut poser des questions. Je reçois continuellement de nouvelles méthodes et entraînement des guides.
Les guides sont différents pour chaque niveau de l'Aura.
Les guides des patients viennent aider également."
********************************************************************
Pour ceux qui souhaitent s'initier à ce genre de guérison, je pense que l'on peut suivre l'école de Marie Lise Labonté (l'école de Barbara n'étant pas disponible en france et étant plus une université sur plusieurs années), sujet abordé ici dans ce blog dans les deux articles suivants: http://advaita22.blogspot.com/2011/07/formation-professionnelle-en.html et http://advaita22.blogspot.com/2011/05/initiation-la-guerison-angelique-et.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire