mardi 12 juillet 2011

Formation professionnelle en Harmonisation Energétique - Ecole de Marie Lise Labonté - Nouvelles dates

Abbaye de Rhuys, Bretagne Sud
Voiçi les nouvelles dates pour la formation en Harmonisation Energétique, par l'école Anschma de Marie Lise Labonté..

- Séminaire de 3 jours d'introduction: pour ceux qui ont raté le séminaire de juin (comme moi !), il y a un autre séminaire sur Paris, du 30 septembre au 2 octobre,

- Formation Harmonisation Energétique Niveau 1: en Bretagne, abbaye de Rhuys, du 20 au 27 nov 2011

(-Formation Niveau 2 en Janvier 2012)
http://www.anschma-international.net/spip.php?page=article&id_article=66

A noter que suivre la formation Niveau 1, c'est s'engager moralement à exercer (c'est à dire que normalement ce n'est pas juste pour notre curiosité mais c'est pour exercer en temps que thérapeute... naturellement cela peut n'être que quelques heures par mois, en fonction de la demande)).

Je vous dis à bientôt pour ceux qui suivront ce cursus !
Le choix d'une formation, d'une technique ne peut se faire que selon son ressenti personnel, exercez votre libre-arbitre !

"En 1996, Marie Lise Labonté et Nataraj-Robert Ethier créent l’école Anschma. Cette école offre des formations professionnelles en « Harmonisation Énergétique » et en « Intégration Mémorielle » au Québec et en Europe. L’approche y est humanitaire et vise l’éveil de la conscience pour une plus grande autonomie, à la fois émotionnelle, psychique et spirituelle.
L’école forme des intervenants qui sont amenés, par une recherche personnelle et une introspection, à développer une meilleure réceptivité à la transmission de l’énergie de compassion et de service à l’autre. Ainsi, au delà de l’apprentissage de lecture et d’intervention sur la structure énergétique de l’être, de l’intégration et la guérison des mémoires, les intervenants vivent en eux l’expérience de la non-séparation entre le corps, l’esprit, la psyché, le visible, l’invisible et l’âme."

Voir également un article précédant sur le blog:  http://advaita22.blogspot.com/2011/05/initiation-la-guerison-angelique-et.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire