jeudi 31 mai 2012

Pétition online pour sauvegarder les thérapies naturelles

Aloha !
J'ai déjà parlé sur ce blog de l'efficacité de la micro-nutrition pour notre humeur, par exemple certains acides aminés pris en dehors des repas contre la dépression, etc..
Évidemment ce n'est pas du goût de l'industrie pharmaceutique, car il n'y a pas de brevets possibles sur les acides aminés et autres produits naturels..
La directive européenne 1924/2006/CE tenterait de mettre de gros bâtons dans les roues de tous les "médic-aliments..."
On peut signer la pétition en ligne (procédure européenne de referendum public... il faut 1 million de signature) en une minute ici: http://institut-protection-sante-naturelle.eu/video/Petition1204/Petition_signature.html

De nombreuses personnes ayant lu "The mood cure" de Jay Earley, on dit que ce livre leur a sauvé la vie... espérons que les personnes mal intentionnés des lobbies ne parviendront pas à leurs fins..

4 commentaires:

  1. Etant donné l'ampleur de la corruption et du pouvoir bancaire-industriel-financier, c'est un peu pot de terre contre pot de fer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais on sait que cela va changer... se référer à de nombreuses prédictions... l'envol du Phénix par exemple... par des petites actions telles que celles ci, c'est un début...

      Supprimer
    2. je suis de ceux qui croient en l'effet papillon et domino, l'impact de chaque personne est très importante. Une responsabilité à prendre, le monde peut être indifférent à nous si on laisse tout faire, mais si on prend conscience des conséquences de nos actions sur les autres, alors nous avons une forte influence. (1 pers informe 2pers et leur demande d'informer 2pers, etc 1000pers sont informés et cela grâce à vous (en partie)

      Je suis d'accord qu'il faut lâcher prise en ce sens que tout ne dépend pas de nous, mais il faut aussi agir, puis lâcher prise. Ex: je fais tout mon possible pour informer des personnes de X problèmes, puis une fois cela fait, je lâche prise, car j'ai fait ce que je pouvais et ceci était nécessaire mais maintenant, cela ne dépend plus de moi.

      D'après les articles de Rainbow22 avec l'aide de mes lectures, de ma raison, et de mon coeur,
      Matthieu

      ps: de toute manière, comme tu avais écrit un jour: L’Éternité a tout son temps

      Supprimer
  2. Oui l'éternité à son temps. Et les chiffres qui circulent pour un retour de l'humanité dans le coeur sont plus de l'ordre de 200 ou 300 ans que 20 ans... et cela passe par le retour de chacun de nous dans le coeur, en écoutant et embrassant nos peurs, car la peur est l'opposé de l'amour. A bientôt.

    RépondreSupprimer