lundi 16 janvier 2012

Alerte à Malibu ou à Paris 8 ?

Alerte à Paris 8

Petit post léger..
J'ai reçu récemment un courrier d'inscription pour un stage de magnétisme dans Paris 8ième par un magnétiseur que je connais et mari d'une célèbre médium... Le stage aura lieu ce week end mais je n'irai pas !
Un point dans le courrier m'a choqué, fait rire, et en même temps un peu énervé, je cite "Depuis quelques années 2 pratiques sont dominantes: la première est américaine et donne une note rassurante en utilisant une couverture pseudo-scientifique et gomme tout ce qui s'apparente à des termes religieux en les remplaçant par des mots empruntés aux philosophies hindouistes ou chinoises. Ces philosophies sont tout à fait respectables mais n'ont rien à voir avec la pratique de l'imposition des mains. Les leaders en souvent des femmes au look "Alerte à Malibu". Mes correspondants américains les assimilent à des agents commerciaux. Ces écoles sont conformes à la pensée américaine et c'est très bien ainsi.."
Au secours !!

Bravo... peut être cet homme a-t-il un problème de relation avec les femmes ?
Récemment encore une amie m'a gêné en me faisant une réflexion proche du jugement sur le physique d'une personne qui est proche de moi...quand on parle des autres c'est souvent de soi qu'on parle....
Et ben désolé, c'est pas parce qu'une personne est mignonne et qu'elle prend soin d'elle qu'elle n'a pas un coeur grand comme ça, et qu'elle ne sera pas une excellente thérapeute et/ou médium, car ce qui compte c'est ce qu'on donne à l'intérieur... alors mieux vaut se brancher sur les belles parties de quelqu'un avant de faire un jugement à l'emporte pièce..
Enfin bref, n'allez pas fuir un/une thérapeute sous prétexte qu'il/elle aurait tel ou tel look, alors ça c'est n'importe quoi ! Surtout que vous risquez de passer à côté d'une perle..française ou américaine peu importe, je préfère essayer de sentir le plan d'âme d'où la personne vient..
Avec amour et humour..
Et vive les femmes au look "Alerte à Malibu"!!
Quelle époque ;-))

3 commentaires:

  1. .... et l'inverse est aussi vraie avec le "LOOK 2 FLICS A MIAMI"
    Giggles (j'ai bien appris ma leçon d'anglais)

    RépondreSupprimer
  2. Ouf alors, je peux garder ma BM !!

    RépondreSupprimer
  3. Je persiste et signe... j'avais raison !

    RépondreSupprimer