Nombre total de pages vues

samedi 8 octobre 2011

Que se passe-t-il quand on rencontre une âme soeur ou jumelle ?

Comme je vois que ce sujet intéresse et intrigue (car je crois que peu de monde a encore fait ce genre de rencontres) je vais donner quelques précisions, pour une fois c'est pas tiré de quelqu'un d'autre mais de ma propre expérience..je raconte juste un tout petit peu, c'est tellement intime, dans le coeur de mon coeur..
Bon, quand vous rencontrez une telle personne (que ce soir âme soeur, jumelle, ou de la même origine stellaire (on s'en fout un peu en fait, c'est tellement bien et fort et transcendant que vous vous mettez à vous foutre de toute mentalisation !!) et bien il se passe plein de chose, mais notamment, dès que vous prenez la personne dans les bras et que vous vous ouvrez à la dimension d'amour, dès que vous ouvrez votre coeur, vous entendez (une vibration très faible) qui fait comme clic-clic-clic-clic-clic, et à chaque "clic" vous montez d'une dimension au niveau vibratoire (ce que correspond aussi à l'activation des corps subtils de ce plan)... donc vous passez de la 3D (si c'est votre niveau habituel) à la 4D, ou 5D, ou 6D, voir plus, en une seconde... évidemment vous planez complet, c'est une expérience unique, qui vous fait découvrir ce que c'est que le plan de l'Âme, puisque on arrive là dans les plans de l'Âme, et, ce qui est génial, c'est que c'est sans aucun effort, vous n'avez qu'à ouvrir votre coeur et hop !! Je ne peux pas décrire ce que l'on vit dans ces plans vibratoires, il n'y a pas de mots terrestres...
Ce que je sais aussi, c'est que plus vous aimez la personne et plus elle vous aime, moins il y a d'antagonisme, plus vous allez entendre de clics et monter dans les plans de lumière élevés...
Est ce addictif...??.. oui, complètement...à moins que vous ne soyez vous-même au niveau de Ma Ananda Moyi.. et alors là n'allez pas me dire qu'il faut ne pas être dépendant, et gnagnagna... évidemment, il faut être autonome, ne pas donner de trop de pouvoir à l'autre, etc, trouver la lumière pas soi-même, garder du temps pour intégrer, oui, oui, oui (c'est bon on sait !)... mais là on parle d'un autre niveau... très difficile à atteindre par soi-même...
Et si tout ça c'était le miracle de l'Amour, tout simplement...
Puisse le nombre de rencontre de couple sacré se multiplier à l'approche de 2012...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire