dimanche 9 octobre 2011

Enfants Crystal et Indigo - Nouvelles écoles - Doreen Virtue



Aloha !
Peut être pourrez vous vous reconnaître ou reconnaître des enfants dans les descriptions ci dessous... comme lecture complémentaire je peux suggérer "Indigo ces êtres si différents" de Sélène Odon... attention on est ici au niveau "planeur"...
Je pense que la future spiritualité sera ouverte dans les deux sens, à la fois le scientifique et les dimensions invisibles (au commun des mortels).. je crois dans ce juste milieu...cela commence tout juste (certains hôpitaux US utilise le Reiki en pré et post traitement et même pendant les opérations cardiaques... par ailleurs j'attends actuellement un livre sur les centres de médecine spirite au brésil...à suivre..). Je dis cela parce que aux USA les enfants indigos ou crystals sont diagnostiqués hyperactifs dans le premier cas (ADHD: attention deficit hyperactivity disorder), et on leur donne des calmants et parfois autiste dans le deuxième cas (oui parce qu'un enfant crystal vient d'un plan où l'on communique beaucoup par télépathie et empathie et pour lui la parole c'est super pauvre)..  
Il y aura de plus en plus d'enfants comme ça (cela a commencé après la seconde guerre mondiale), et donc il faudra en tenir compte... mais ce n'est pas en allant dans un fanatisme que l'on va faire avancer le schmilblick... ni dans un sens ni dans l'autre... il faut juste regarder tout ça calmement et avec ouverture.. je me rappelle un magnétiseur assez connu (je ne donne pas le nom) sur St Brieuc qui avait fait une conférence (salle comble) et il avait expliqué qu'il était positif avec la médecine officielle et qu'il n'avait pas vraiment de gros problème et que partout il avait trouvé des médecins avec qui un dialogue était possible... c'est juste comme dans le monde de l'entreprise en fait... si vous déboulez quelque part plein de fanatisme cela va donner zéro résultat... il faut regarder dans les deux sens... certainement ces enfants (et adultes !) ont des qualités, des dons particuliers (un medium peut le voir), et certainement ils ne sont pas super adaptés à la société actuelle (qui est, ou était, dans des énergies hyper compétitives et violentes).. .donc oui ces enfants peuvent aussi développer dans leur personnalité des troubles d'hyperactivité, (de débordement d'énergie non canalisée), ou bien être tout timide et se renfermer dans une bulle, alors il faut les aider à la fois par une médecine (douce qui écoute), et aussi en leur expliquant qui ils sont et d'où ils viennent... l'expérience montre (voir livre de Sélène Odon) que ces enfants (note, cela vaut aussi pour les adultes) ressentent un soulagement quand ils rencontrent des êtres "dans leurs énergies"... alors il ne s'agit pas de faire des sectes, ou de ne rester qu'avec des gens pareils, et de tourner le dos aux problèmes psychologiques, mais juste de comprendre et d'accueillir des personnes différentes qui ont beaucoup à apporter à la planète et qui ne sont pas venus par hasard..
J'avais reçu une demande en channeling de créer en France des écoles pour ces enfants, des écoles dans lesquelles l'amour et le respect trouveraient leur place et pas seulement l'hyper compétition et le jugement permanent et forcer les enfants à apprendre des choses dont ils n'ont rien à foutre (et franchement qui ne servent à rien), obliger les enfants à rester assis 8 heures par jour, et ne jamais leur proposer des activités qui leur correspondent, CA SUFFIT !!
Bon, pour l'instant je ne vois pas trop ce que je peux faire de cette demande de nouvelles écoles, je garde sous le coude, si cela évoque un écho, me contacter par mail perso.. on m'a dit de regarder dans d'autres pays (scandinaves ?) si vous avez des infos merci de me les communiquer.. je suis près à aller voir sur place même si aujourd'hui je ne m'occupe pas du dossier, peut être je peux contribuer à le préparer ?
Faut aussi savoir que nous sommes dans une période spéciale, l'inverse de ce qui s'est passé en Atlantide..
En Atlantide c'était les forces de lumière qui avaient le pouvoir, et les forces de l'ombre (c'est à dire ceux qui agissent avant tout par intérêt personnel et égoïste) ont réussi à piquer petit à petit ce pouvoir... (qui était en grande partie basé sur une force psychique bien sûr..)... aujourd'hui ce sont les forces de l'ombre qui ont le pouvoir (en grande partie matériel, mais faisant usage de manipulation mentale par la peur et le désir pour le bas astral) et ce sont les forces de lumière qui doivent prendre le pouvoir... en gros pour caricaturer, aujourd'hui les gentils sont timides et doivent hausser le ton et prendre leur place...c'est à nous d'oser faire et dire ce qu'on pense juste (sans avoir peur d'être pris pour des barrés)... pour cela il ne faut pas critiquer mais dialoguer et proposer tranquillement... cela va prendre un peu de temps, mais il y aura aussi des découvertes scientifiques qui vont aller dans le sens de ce qu'on dit et sent... par ailleurs les extrémistes du new-age qui ont complètement perdu pied et qui sont violent intérieurement, ne sont pas un bon example non plus... tout ceci est rationnel et scientifique, c'est juste la diminution des voiles entre les dimensions, et le retour de l'amour en lieu et place de l'égoïsme et de la peur.. et ce sera un mouvement universel, une sorte de religion universelle qui va se mettre en place tout naturellement...(avec quelques tornades sinon ce serait ennuyeux)..
Un article dans le monde diplomatique expliquait que si l'Europe plus les USA réunissaient leur dépense en terme de parfum, cela suffirait pour éliminer la faim de la planète, c'est dingue ça !! en gros des ressources et des sous il y en a, mais elles sont captées par une petite minorité pour maintenir le reste dans l'ignorance et l'impuissance....

Je traduis: Doreen Virtue , "Goddesses & Angels", page 53..
(Juste un truc qui me fait bien rire, j'avais lu je ne sais plus sur quel site web de fondamentaliste chrétiens, que Doreen Virtue c'était le "pire du new age" ! Évidemment, moi je dirais plutôt que c'est le meilleur, avec quelqu'un comme Sonia Choquette..
C'est pas possible j'ai dû être un évèque ou un cardinal dans une vie passée, j'ai l'impression de faire des sermons, ça me fait rire, cela vient tout seul d'ailleurs ! Depuis 10 jours j'ai le message, "écris sur les nouveaux enfants et les écoles....")

Les enfant Indigo ont une énergie très masculine, avec des traits guerrier de volonté et des talents naturels de leadership. Les Indigos sont sensibles aux produits chimique, y compris leur propre chimie corporelle. Ils peuvent aussi détecter la malhonnêteté instantanément et ils font confiance à leurs ressenti pour juger le charactère et l'intégrité de quelqu'un. Vous ne pouvez mentir à un Indigo, ça c'est sûr. En fait la mission de leur groupe d'âme est de débarrasser la planète de la corruption et de l'avidité, et d'amener la coopération et l'intégrité. Cette mission élevée est alimenté par la "colère" de l'Indigo et ses angoisses. Il est important de ne pas étouffer la colère de l'Indigo mais de leur apprendre à la gérer de façon constructive. Les Indigos ont aussi besoin de "sorties" pour leur grande énergie, comme des exercices physiques ou des projets artistiques. Sans de tels débouchés, les Indigos ont des difficultés qui résultent souvent dans un mauvais diagnostique d'hyperactivité (syndrome ADHD).

La génération suivante d'enfant très sensible est appélée "enfant crystal". Contrairement aux Indigos, les Crystals sont calmes, doux et tranquille. Et leur énergie est très féminine. En fait ils sont tellement calmes qu'ils sont parfois mal diagnostiqué comme étant autiste ou un "Asperger's Syndrome". Les enfants Crystal préfèrent communiquer télépatiquement, ou par la musique, qui sont de meilleurs façons pour eux de communiquer des sentiments profonds et complexes que la parole. Les enfants Crystal ont une connexion forte avec la nature, et ils ont besoin d'aller dehors régulièrement. Ils développent aussi des liens étroits avec des animaux domestiques et sauvages. Ils sont encore plus sensible que les Indigos aux produits chimiques et ont en général besoin d'une nourriture bio, ainsi que de produits de lessive et des vêtements en textile spécial pour éviter des réactions allergiques.
Voilà pour ce petit article, et je finis par cette réflexion qu'il n'est pas possible, dans le domaine spirituel, de mettre des gens dans des cases et de dire quelqu'un de "spirituel" c'est quelqu'un qui est comme çi et comme ça, tout dépend d'où vient votre âme et des blessures d'incarnation que vous portez.. nous avons tous en nous des trésors à apporter et échanger, tant de vies et d'expériences terrestres et célestes...



2 commentaires:

  1. Sonia et Doreen sont aussi mes références ;)

    RépondreSupprimer
  2. Si je n'abordais pas mes 48 ans avec JOIE (ben oui je précise, j'entends tellement de femmes autour de moi complètement navrée par cette avancée dans la maturité, pffff nul pour moi au contraire c'est comme une entrée dans une extase, chaque jour plus merveilleux que l'autre, bref là n'est pas le sujet) je penserai être mi chrystal, mi indigo. depuis l'enfance jusqu'à aujourd'hui c'est un mélange de ces caractéristiques et je me soigne Docteur lol

    RépondreSupprimer