Nombre total de pages vues

dimanche 30 octobre 2011

Effata - Marie thérèse Fernbach - une belle heure de lecture !



Un petit livre qui se lit en 1 heure, coup de coeur pour moi.
J'attendais avec impatience la sortie du livre de Marie Thérèse. Thérapeute de l'Âme Marie Thérèse travaille en médiumnité à distance, pour dégager avec nous ce qui nous bloque dans notre vie.. en seulement 3 séances, cela m'a beaucoup aidé à un moment où je ne pouvais pas assumer cette lumière en moi et où je souffrais encore pas mal d'un pseudo-abandon qui remonte à l'enfance..
Dans le livre vous trouverez l'histoire commune à bien des femmes de lumière -je trouve: première partie de vie avec entourage violent, ainsi que petites galères du quotidien..
Puis petit à petit les connexions divines se révèlent dans la vie de Marie Thérèse: les signes, messages, évènements, filiation avec Thérèse de Lisieux...vie dans laquelle se côtoient l'absurde et la grâce comme dirait Jean Yves Leloup.. Le livre illustre bien comment se déroule le phénomène de médiumnité. Les petits miracles, preuves de l'assistance permanentes de l'Au-Delà, les témoignages de guérison, font venir quelques larmes aux yeux..
On retrouve dans ce livre des choses que l'on vit soit même, quand le moment commence à arriver, tout un tas de petites choses extra-ordinaires qui se mettent en plus, ce que l'on n'aurait jamais cru possible avant, le quotidien qui devient petit à petit extra-ordinaire !
Un livre à offrir..
Juste quelques mots en extrait;
"Seigneur, fais-moi la Grâce d'accomplir en moi Ta Volonté" (Sainte Thérèse d'Avilla).
"Ton couvent aujourd'hui, c'est le Monde "
"Le seul véritable médicament sur cette planète c'est l'Amour.
L'Amour"
"Je suis simplement à un endroit particulier, avec une fonction particulière, en attendant que d'autres soient à leur endroit particulier à eux, avec leur mission particulière." (livre "un cours en miracle")


Pour commander le livre (format électronique ou format papier au choix):
http://www.thebookedition.com/effata-marie-therese-fernbach-p-61123.html

1 commentaire:

  1. Il est vrai que Marie-Thérèse est une lumière sur notre route, en Son Nom.

    RépondreSupprimer