lundi 20 juin 2011

"Je transmute cette énergie dense en énergie Lumière" - Gilles Sinquin


Pertinent pour les temps actuels, qui poussent les mémoires à la surface, ce petit livre de Gilles Sinquin "se préparer pour 2012" nous donne une procédure qui me semble pertinente pour libérer les mémoires émotionnelles..
- Se concentrer sur la respiration profonde, on rejoint ainsi l'instant présent, génération d'endorphine,
- Observer les sensations perturbantes associées aux émotions, ressentir tout simplement sans réagir ni refuser. La non réaction fait glisser vers le Silence, vers notre Soi Lumineux, on peut ressentir l'énergie Lumière qui descend par le chakra coronal,
- On est alors installé en "transmutation Lumière" et on active l'intention par la phrase "je transmute cette énergie dense en énergie Lumière". Rester dans un état de "ravissement" jusqu'à ce que la blessure transmute.

- "Grâce aux accélérations de descentes d'énergie (2012), vous serez, semble-t-il, de plus en plus confrontés à la résurgence de votre inconscient, vous serez confrontés à ce que vous aviez refoulé, vos peurs, vos attachements, vos frustrations. Vous devez les accueillir, sans jugement ni refus, pour les transmuter totalement en conscience",
- "La libération des mémoires denses est souvent vécue comme une dépression, on perd le connu. C'est un passage transitoire avant que les mémoires ne soient remplacées par la Lumière qui vous élève".
- "Ceux qui sont déjà en 3D/4D savent que c'est une période inconfortable, car en 4D elle nous fait vivre des moments de ravissement, mais le retour à la 3D est souvent mal vécu".
- "L'énergie Lumière spiritualise les cellules. En resurgissant à la conscience, les mémoires peuvent libérer des traumatismes anciens, des peurs et provoquer de l'irritabilité".
-" En 3D, l'amour conditionnel est une grande illusion, déclencheur de dopamine pour un temps, il crée la dépendence, puis la désillusion, basculement facile de l'amour à la haine"
- "Bouddha avait trouvé le moyen d'atteindre l'illumination par le principe de la respiration et de la non réaction. Quand la dernière mémoire se libéra il atteint l'illumination"
- "Par la connexion Transmutation Lumière, libérez vous de vos peurs: la peur du changement, la peur de ne pas être à la hauteur (le manque de confiance)".
" Les dernières sous couches sont les plus difficiles à libérer". "Transmutez, transmutez, ne laissez pas le mental prendre le dessus". "L'Ascension comporte beaucoup de récidives. Il est possible que vous ayez l'impression de revenir à la case départ, mais je vous l'affirme, vous n'avez rien perdu."
"Progressivement, après plusieurs méditations, la Transmutation Lumière devient de plus en plus facile".

1 commentaire:

  1. Incrediblе! This blog lοoks just like my
    old one! It's on a completely different subject but it has pretty much the same layout and design. Wonderful choice of colors!

    Also visit my page - http://www.sfgate.com

    RépondreSupprimer