Nombre total de pages vues

samedi 23 avril 2011

Âmes Soeurs


Quelques lignes générales sur les âmes soeurs, tirées du livre de Marie Lise Labonté "familles d'âmes".
Ce livre contient des éléments plus détaillés sur le phénomène d'âmes soeurs, par exemple la couleur des cocons de lumière pour reconnaître les différents types d'âmes soeurs (primordial, normal, jumelle, etc.)
Ceux qui ont vécu cette expérience impressionnante et parfois traumatisante reconnaîtrons...
Quant à ceux qui pensent que cela n'existe pas... je crois que c'est parce qu'ils n'ont pas vécu cela..

"Lorsque 2 âmes soeurs se connectent dans cette existence, cela a pour effet d'intensifier la lumière des ponts et d'augmenter le nombre de ponts lumineux les unissant [...] cela propulse l'évolution de chacune des âmes... 
Rencontrer une âme soeur ce n'est point nécessairement le nirvana. La mission à accomplir est certes exigeante. La mission à accomplir avec l'âme soeur ne sert point la personnalité. Tout au contraire, elle va puiser dans la force même de votre essence. Vous êtes ainsi profondément testés. Nous vous avions déjà annoncé que plus vous évoluez dans la lumière, plus les tests sont grands. Vous êtes testés pour déterminer si votre personnalité est prête à se fondre à votre essence...
Beaucoup d'être humains crient qu'ils veulent servir la Source [...] . Nous leur présentons l'âme soeur et ils fuient en courant !
Quelques fois vous jugez que cette forme est trop belle pour vous, vous en avez peur à vous cacher sous vos couvertures et à vous établir dans d'autres relations qui entretiennent la personnalité..
Lorsque ces énergies s'unissent, il y a purification et début de désintoxication de la personnalité, instantanément. Lorsque vous rencontrez une âme soeur, votre vie tremble. Vous connaissez alors des cataclysmes internes, et quelquefois externes aussi..
Il se peut que vous quittiez cet endroit en courant et que vous vous cachiez pendant trois mois pour ne point revoir l'âme en question.... en vous répétant intérieurement que ce n'est point possible... Et vous vous torturez alors qu'en toute simplicité d'âme vous avez reconnu une essence qui vous aide à transcender la vôtre, tout simplement et tout grandement.
Nous reconnaissons que cela exige un très haut niveau d'abandon, toutefois vous êtes prêts. Vous n'aurez bientôt plus le choix. 
Il se peut qu'il faille du temps terrestre pour qu'elle vous reconnaisse, qu'il vous faille échanger vos vibrations, vos énergies et ainsi épurer avant de passer à l'action.
Reconnaître une âme soeur entraîne un très grand état de transcendance et vous amène à l'accueil total de l'autre, ce qui est l'amour inconditionnel.
La rencontre d'âmes soeurs fait s'éveiller vos chakras supérieurs avant vos chakras inférieurs. Par l'illumination de vos chakras supérieurs, si vous êtes connectés, vos chakras inférieurs s'allumeront aussi, car vous êtes un canal. Fiez-vous toutefois à vos chakras supérieurs.
Vos guides ainsi que les Anges de l'amour participent activement pour que ces deux âmes se rencontrent.
Nous ne disons point de harceler cette âme. En toute humilité, en toute simplicité, connectez-vous à cette âme, demandez l'intervention de la Source, et signifiez à l'âme ce que vous ressentez, sans vous attacher à ce que vous avez ressenti. Puis attendez. Non point passivement; attendez activement et accueillez l'âme telle qu'elle est. Vous ne pouvez point forcer cela. Il se peut que cela fasse partie de votre apprentissage. Le consentement des deux âmes est nécessaire. Il se peut toutefois que l'âme refuse de vous reconnaître et vous tourne le dos. Vous avez alors à apprendre l'humilité, la reconnaissance de ce qui est et l'abandon à la Source. Vous apprenez de cette expérience.
Il est très aisé de reconnaître les âmes soeurs. Soit elles servent la désintoxication de votre ego, soit elles servent la propulsion de votre évolution spirituelle, soit les deux en même temps.
Cette relation entraîne un énorme travail sur la personnalité. Il vous sera difficile de quitter cette âme soeur, car vous êtes déjà liés par les ponts. Et si vous décidez de rompre parce que la relation ne repose que sur le plan de l'ego et vous n'arriviez point à rejoindre le petit point au dessus des ponts qui donne la propulsion au plan supérieur, cela sera difficile, car vous êtes déjà unis.
La rencontre de l'âme soeur ira chercher chez vous votre aspect le plus sombre. Ainsi vous aviez l'impression d'être au dessus de tout. Cette âme, au fur et à mesure d'une expérience vibratoire, fait surgir en vous de la colère, une agressivité que vous ne vous connaissiez point... Fort intéressant... vous venez de vous connectez à des aspects plus sombres de vous-même pour les transcender. Par la suite assurément vous pourrez voler.
Remercier cette âme. Remercier la Source. Vérifiez si vous êtes dans l'amour inconditionnel à l'égard de cette âme."


Mes autres articles sur les Âmes soeurs sur ce blog: 

et comme garde-fou:

lundi 4 avril 2011

Reprendre contact avec les défunts de nos familles, qui nous aident et nous aiment: consultation avec la médium Hélène Polesel en Bretagne en septembre 2011

Les consultations avec la medium Helène Polesel, spécialisée dans le contact avec les défunts, auront lieu à Plouha (22) du 8 au 12 septembre.
Il faut prendre rdv chez Madame Bessada (qui habite à Plouha), au 02 96 22 59 60.
Le stage initiation à la médiumnité aura lieu le dimanche 11 septembre.
Pour avoir fait une consultation et un stage avec Hélène je ne peux que témoigner de la grande qualité de ces évènements.... inutile de dire qu'on en sort émerveillé (ou secoué c'est selon !) de réaliser que nos défunts voient tout de nous, connaissent nos moindres sentiments, peuvent voire l'avenir, nous aiment et nous encouragent.
De tous les stages que j'ai fait c'est le stage qui m'a le plus marqué !
Attention, on ne sort pas du stage avec son canal pleinement ouvert pour avoir le contact avec les défunts (ce genre de chose ne vient heureusement que petit à petit)..
Et les consultations avec Hélène sont bluffantes aussi.. pour celles et ceux qui connaissent le film "Ghost", on est en plein dedans ! Avec une dimension spirituelle et d'amour en plus..
Et mon conseil: faut pas avoir peur de reprendre contact, via Hélène, avec nos défunts: au contraire c'est beaucoup de bonheur, de positif, et d'espoir qui en ressort, avec des conseils précieux... je garde contre mon coeur cette phrase de mon grand père, reçu via Hélène "Ici ce qui compte c'est la générosité !"..