dimanche 15 mai 2011

Travail sur l'Aura, pour se sentir bien !

Petit exercice tout simple mais très efficace, tiré du livre de Mikhaël Aïvanhov "L' Aura, notre peau spirituelle".

"Fermez les yeux et imaginez que vous êtes entouré de rouge, puis orange, puis jaune, puis vert, puis bleu clair, bleu foncé, violet" (se reporter aux couleurs de l'arc en ciel ou d'un prisme). En pratiquant chaque jour cet exercice, vous arriverez à purifier votre aura, à la renforcer, et vous vous sentirez tellement bien que vous serez étonné vous-même.
Et même quand quelqu'un de votre famille ou de vos amis est malade, malheureux, découragé, si vraiment vous voulez l'aider, faites la même chose sur lui, envoyez-lui les plus belles couleur du prisme."
La deuxième méthode est de travailler sur les vertus: la pureté, la patience, l'indulgence, la générosité, la bonté, l'espérance, la foi, l'humilité, la justice, le désintéressement". vous travaillez sur les vertus et ce sont les vertus elles-mêmes qui forment l'aura. Évidemment vous pouvez réunir ces deux méthodes c'est encore mieux.
Vous le savez, certains restent 5 minutes à peine près de vous et ensuite vous cherchez en vain votre inspiration, votre joie et votre foi en Dieu. Tout a disparu... D'autres restent 5 minutes avec vous et vous êtes ressuscité, vos vieilles cellules ont disparu et de nouveau vous avez la foi, de nouveau vous avez un élan. Il faut que vous sachiez que la cause de ces changements, c'est leur aura.
C'est pourquoi l'aura est comme un instrument magique dans la main des Initiés. Comme elle fait partie d'eux-même, partout où ils vont ils améliorent le royaume des minéraux, des plantes, des animaux et des hommes. Par son aura, un maître aide même les désincarnés qui sont des milliards et des milliards dans l'espace.
Les saints, prophètes, Initiés, par leur adoration et leur amour envers le Créateur, développent leur corps causal, bouddhique et atmique qui forment une aura d'une splendeur extraordinaire..
C'est grâce à ce corps tellement pur et lumineux qu'ils guérissent les malades, apportent des bénédictions partout où ils passent et voyagent dans l'espace..
Toute personne angoissée, troublée, pleine de colère ou de haine, il y a des nuages dans son aura..
Si votre aura n'est pas lumineuse, elle n'est pas un bon rideau de protection, ni un bon appareil pour recevoir le monde invisible: les êtres du monde invisible, qui habitent très haut, ne vous voient pas. tandis que si votre aura est lumineuse, ils vous voient.
C'est en vous-même d'abord qu'une aura pure apporte des améliorations; mais elle transforme aussi l'ambiance autour de vous, et c'est pourquoi les autres commencent à vous aimer: sans même savoir pourquoi, ils se sentent bien auprès de vous. En réalité, ce qu'ils sentent, c'est une présence, la présence des êtres lumineux que votre aura a attirés. "

Voilà, je sais pas vous, mais moi j'ai adoré ces petits extraits...

Le livre est en vente libre, au prix de 3€ (comme quoi on n'a pas beaucoup d'excuses ;-)))

http://www.amazon.fr/Notre-spirituelle-Omraam-Mikha%C3%ABl-A%C3%AFvanhov/dp/2855665272/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1305450801&sr=8-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire