Nombre total de pages vues

samedi 21 mai 2011

Emettre des intentions sans être entravé par ses doutes: Essence de Kishori Aird



Coucou !
Encore un ouvrage sur le pouvoir de l'intention ?, et bien oui !
Néanmoins celui innove sur un point et pourrait constituer une lecture profitable pour les vacances d'été..
Le genre de livre avec lequel on sent son niveau vibratoire monter au fur et à mesure des pages, et nos programmes inconscients se corriger tout seul...
Le propos de Kishori est d'inclure nos charges négatives dans les intentions, créant ainsi, à l'instar d'un aimant, un pôle négatif faisant fasse au pôle positif de l'intention... il y aurait ainsi équilibre entre la lumière et l'ombre, ce qu'elle appelle le "point zéro", et une plus grande force magnétique de l'intention..
"Il importe d'intégrer ses doutes à sa commande ou à sa prière, car ils constituent l'un de ses pôles magnétique".
"Le simple fait de formuler une intention qui englobe ma vulnérabilité me permet d'échapper aux programmations par défaut et d'affirmer ma force"
Cela permet d'ailleurs de diriger consciemment ses peurs et ses blessures, sans avoir besoin de les corriger (rappelons ici que certains Sages, et non des moindres, nous disent que les blessures ne partent jamais complètement..)
En pratique, je constate en effet que les intentions rayonnent beaucoup plus sereinement, et qu'il n'y a pas comme souvent l'opposé (nos craintes) qui part avec l'intention, tout simplement car l'opposé est déjà inclus dans l'intention... Comme dit "quiche au riz", "Tout a coup, la tension intérieure se dissout et une énergie inusité mais harmonieuse jaillit en vous", je trouve que c'est assez vrai, essayez !

En pratique cela peut donner des intentions comme:

- "Je rencontre la partenaire adéquate, même si je ne sais pas comment"....
-  "Je choisis de m'aimer, tout en m'autocritiquant"
- "Je choisis que ce travail soit facile et reposant tout en doutant de ma compétence en ce domaine"
- "Je choisis d'être heureux, même si je ne sais pas comment"
- "Je choisis de communiquer facilement dans l'intimité, même si je ne sais pas comment"
- "Je choisis qu'il y ait du mouvement dans ma vie, tout en accueillant ma résistance,
- "Je choisis de faire confiance, tout en éprouvant de l'angoisse"
- "Partout où je me trouve, je veux vivre dans la fréquence de l'amour, même si je ne sais pas comment"

L'ouvrage aborde bien d'autres points, sur lesquels je reviendrai si nécessaire, notamment l'idée que nous sommes là pour laisser rayonner notre Essence, ce point permettant une jonction entre les approches du développement personnel et de la spiritualité vraie, une fois n'est pas coutume !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire