mardi 15 novembre 2011

Reconnaitre les personnes que l'on a connu dans les vies passées


Coucou, 
Je traduis ici un cours article de Vickie Parker, the Windswept Center, Utah, USA. Je confirme ce qu'elle raconte.

 "Avez vous déjà ressenti lorsque vous rencontrez quelqu'un que vous avez l'impression que vous le connaissez déjà ? Vous voyez quelqu'un dans un journal et vous savez que vous l'avez rencontré mais vous ne savez pas où ? Vous passez votre temps à regarder une personne en face de vous dans la pièce, mais vous ne savez pas pourquoi ? Vous répondez à l'énergie des connexions des vies passées avec les personnes avec qui vous avez interagi.
 Nous avons tous une ou des vies passées avec quelqu'un que nous connaissons. Il se peut que votre mère ait été votre soeur pendant la guerre civile. Ou notre frère a été notre mari en Ecosse en 1200. La femme que nous connaissons en bas de la rue a été notre grand mère en Australie lorsque ce continent est tombé sous contrôle britannique.
 J'ai deux amis dans cette vie qui étaient mes soeurs dans une vie passée, et l'un d'entre eux a été une soeur jumelle au moins 3 vies. Tout autour de vous, il y a des personnes que vous avez connues dans des vies passées. Vous pouvez en prendre conscience en prenant note de la façon dont vous réagissez aux personnes avec qui vous interagissez. Elles vous semblent familière et vos émotions vous disent que cette personne appartient à votre vie mais vous ne savez pas pourquoi. Permettez vous d'explorer ces sentiments et découvrez qui étaient les personnes dans une vie passée avec qui vous avez partagé quelque chose"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire