lundi 25 juin 2012

Sacré Pierre !!

Aloha !
Je suis ce dossier intéressant depuis 2007 (avec une interruption quand j'étais HS)..
Pour Pierre, on ne passera pas la fin de l'année !
Pour ceux qui s'intéressent à la monnaie, à la vie terrestre tout simplement, et aux prochains mois...
Bon, comme on sait l'avenir n'est pas si déterminé que ça... mais bon, c'est chaud...
Il y a bien un rapport avec la spiritualité... car la spiritualité c'est aussi beaucoup la vie terrestre qu'on vient vivre ici.D'ailleurs pour ceux qui ont entendu l'interview, on y parle de balle arrêtée par les Anges.
C'est sûr que c'est bien qu'il soit bien protégé notre ami !


p.s. SVP ne vous suicidez pas... je sais bien que c'est dur en ce moment.. et j'ai plusieurs personnes qui me contactent pour me dire qu'elles n'en peuvent plus... il y a actuellement une épidémie de suicide, comme à chaque crise.... inconsciemment les gens sentent ce qui arrive... (d'ailleurs Pierre en parle aussi dans une autre interview de cette vague de suicide)... se suicider ne sert à rien car là haut vous aurez encore votre corps émotionnel et la même souffrance à régler... le mieux c'est d'être encore patient et de commencer à parler à votre enfant intérieur de façon aimante depuis vous (votre adulte intérieur) (j'en reparlerai sur mon blog - parler à haute voix ou par écrit ) et soyez un peu patient encore...2012... une année de vérité...

1 commentaire:

  1. Peut-être que pour une personne qui ne connait pas bcp ce blog, le Post scriptum peut étonner. Mais, encore une fois, le suicide qui peut vous faire penser à une solution vers la paix, car les soucis ne seraient selon vous, plus du tout existant, n'est en réalité selon tous les témoignages, un évènement qui ajoutera encore plus de problèmes à la fois pour vos proches et à la fois pour vous, car selon tous ces témoignages (médiums ou expérience de mort imminente), la souffrance continuera.

    Je pense que notre société est en crise depuis longtemps, car notre société n'est pas harmonieuse depuis très longtemps.

    Cependant,
    Le partage accéléré des informations grâce à internet dynamise les changements.

    L'écroulement du système financier (crise boursière, crise de la dette et crise monétaire) va exacerber les maux de notre société.

    Une population plus éduquée

    Donc:
    Bcp d'ingrédients qui sont vecteur de changement...

    RépondreSupprimer