mardi 19 juin 2012

Message reçu de Maître St Germain

Message que j'ai reçu aujourd'hui, je partage..
"Je suis la vibration de Maître St Germain. Merci de me recevoir.
Ce que je viens dire ici est de rappeler que chacun a bien une Âme, que vous n'êtes pas que ce corps et ce mental... et que ce qui est très important est de vous rencontrer vous-même, c'est à dire prendre du temps pour goûter votre essence, votre vibration... pour beaucoup, vous êtes encore coincé dans la personnalité, c'est à dire le corps mental et le corps émotionnel... vous ne vous sentez plus vibrer, vous ne sentez pas votre vibration fondamentale, celle de votre Âme, qui a juste été oublié car on s'est bien gardé de vous le rappeler; ce n'est pas inscrit sur votre carde d'identité !.
Être en contact avec votre vibration n'est pas compliqué, il suffit d'un instant, et ensuite de s'en souvenir. On appelle cela la libération par l'écoute, le seul fait de l'entendre et de le croire suffit car cette Âme est déjà là. Elle est joie, paix et complétude. Ce lien entre votre personnalité et votre Âme est en pointillé.. il faut l'activer par la demande, le rappel, de votre personnalité. C'est à vous, en tant qu'humain d'écouter votre vibration, de vous sentir vibrer intérieurement; c'est alors la vibration de votre Âme. Ensuite vous pourrez sentir que votre Âme est relié à l'Energie du tout, que certains appellent Esprit.
Les peurs, le manque, sont fils et filles de la personnalité. La sérénité et la complétude sont de l'Âme. Reliez vos deux pôles.
Les rencontres avec les Âmes Soeurs vous donnent l'occasion de vous propulser sur votre chemin de vie (ce que vous êtes venu faire); ce n'est pas toujours confortable. Les moments de solitude sont des occasions de ne plus chercher à l'extérieur et de rentrer en contact avec votre Vibration qui est auto-lumineuse et auto-comblante. Pour qu'un être soit attiré par votre vibration, il faut que vous même vous connaissiez et appréciez votre vibration. Maitre et disciple de vous-même.
Les temps actuels sont favorables à cette prise de conscience. Trouvez ainsi rapidement votre vibration, sentez là, restez avec elle, qu'elle soit votre force et nourriture intérieure de tous les instants. La manifestation extérieure harmonieuse pourra alors se mettre en place.
Recevez notre Souffle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire