vendredi 23 novembre 2012

Un film sur le guérisseur Joao

Un petit film sympa sur le médium-guérisseur Joao, qui, (comme moi), donne des soins avec l'aide d'Entités.. le début du film est un peu gore car Joao fait aussi des opérations visibles (je ne comprends pas pourquoi).. le reste est chouette avec des témoignages... donne envie de visiter le Brésil, décrit comme une terre à la vibration particulière avec beaucoup de cristaux dans le sol
http://www.filmsdocumentaires.com/films/1058-qui-guerit
On peut, au travers de ce film, comprendre l'intérêt d'un centre, d'un lieu particulier, pour recevoir les personnes: grand afflux de personnes (2000 par jours, 3 jours par semaines (en son temps Philippe de Lyon tournait à jusqu'à 150 personnes par jour)), lieu vibratoire qui aide à la guérison/changement, envie pour certaines personnes de rester une semaine... au delà du soin, c'est l'occasion pour les gens de faire une pause, de rencontrer une autre énergie.
Dans le film, il est dit que le plus grand miracle est que les personnes changent intérieurement après leur voyage au Brésil à Abadiania.
Nota Bene: cet article ne constitue nullement un soutien de ma part au guérisseur Joao, que je ne connais pas, et sur lequel des bruits négatifs commencent à courir.. (voir ci dessous)
Le plus simple est peut être, avant de foncer à Abadiania, de faire un détour par les Côtes d'Armor.
Amicalement, Phil
Pour les détracteurs, voir ci dessous: http://www.ephphata.net/Jean-de-dieu/temoignage-guy-nexus.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire