lundi 4 avril 2011

Reprendre contact avec les défunts de nos familles, qui nous aident et nous aiment: consultation avec la médium Hélène Polesel en Bretagne en septembre 2011

Les consultations avec la medium Helène Polesel, spécialisée dans le contact avec les défunts, auront lieu à Plouha (22) du 8 au 12 septembre.
Il faut prendre rdv chez Madame Bessada (qui habite à Plouha), au 02 96 22 59 60.
Le stage initiation à la médiumnité aura lieu le dimanche 11 septembre.
Pour avoir fait une consultation et un stage avec Hélène je ne peux que témoigner de la grande qualité de ces évènements.... inutile de dire qu'on en sort émerveillé (ou secoué c'est selon !) de réaliser que nos défunts voient tout de nous, connaissent nos moindres sentiments, peuvent voire l'avenir, nous aiment et nous encouragent.
De tous les stages que j'ai fait c'est le stage qui m'a le plus marqué !
Attention, on ne sort pas du stage avec son canal pleinement ouvert pour avoir le contact avec les défunts (ce genre de chose ne vient heureusement que petit à petit)..
Et les consultations avec Hélène sont bluffantes aussi.. pour celles et ceux qui connaissent le film "Ghost", on est en plein dedans ! Avec une dimension spirituelle et d'amour en plus..
Et mon conseil: faut pas avoir peur de reprendre contact, via Hélène, avec nos défunts: au contraire c'est beaucoup de bonheur, de positif, et d'espoir qui en ressort, avec des conseils précieux... je garde contre mon coeur cette phrase de mon grand père, reçu via Hélène "Ici ce qui compte c'est la générosité !"..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire