Nombre total de pages vues

lundi 7 mai 2012

Les valeurs inversées de nos Anges Physiques


Aloha,

C'est incroyable comme nous sommes dans les qualités et défauts de notre Ange Physique (Ange d'Incarnation)... surtout je pense pour toutes les personnes intéressées par le spirituel..
Notre Ange physique indique ce que l'on est venu faire dans cette présente incarnation... nos atouts, et les points à surveiller, à éviter, à améliorer... les risques de rater son incarnation... très intéressant... je me reconnais tout à fait là dedans... ainsi que plein de personnes que je connais..
Je donne, pour quelques Anges, les qualités inversés, c'est à dire les choses à éviter... mon Ange d'incarnation est Haziel, le 9. Il est inutile de dire que tout cela joue à bloc dans les rencontres d'âmes soeurs et jumelles, et que tant que ces qualités inversées ne sont pas transformées, les unions sont houleuses, inharmoniques.

Haziel (9): qualité inversées: haine, tromperie, rancune, fratricide,
Véhuiah (1): qualités inversées: manque de réflexion avant l'action, violence, colère,
Anauel (63): qualités inversées: manque de sens commun, individualisme, racisme,
Mehiel (66): qualités inversées: critique, plagiat, manque de créativité,
Mahasiah (5): qualités inversées: orgueil, mégalomanie, déviations sexuelles, fanatisme religieux,
Lecabel (31): qualités inversées: avarice, usure, enrichissement illicite, maître-chanteur.

Source: Les 72 clés Angéliques, Joeliah, éditions Bussière

1 commentaire:

  1. En phase..je trouve aussi que l'angéologie de la Kabbale est quelque chose de fabuleux... mes deux bibles sont "Les Anges" de Nadine Briez (épuisé) et "La Bible des Anges" de Joane Flansberry. Je ne connaissais pas Kaya et Christiane, je vais regarder, merci.
    Pour Melahel (23), les qualités inversées sont: pollueur, sâleté, destruction.
    L'Ange Melahel est très lié à la nature et porte en lui l'énergie de guérison au niveau du corps physique... le simple fait de se retrouver en plein nature donne une sensation de mieux-être. Cet Ange parle aussi de la Lumière en nous.
    Amicalement, Phil

    RépondreSupprimer