jeudi 30 mai 2013

Nouveau Livre "Le Mystère des guérisseurs"

Aloha !,
Une nouvelle collection à la frontière des sciences et de la spiritualité parait en librairie aux éditions de La Martinière. Cette collection est dirigée par Stéphane Allix (également fondateur de l'INREES) et se lance avec les 4 titres suivants: "Le mystère des guérisseurs", "Intuition et 6e sens", "Quand la mort arrive", "La conscience de la nature". Un site internet est consacré à cette collection :http://www.experiencesextraordinaires-leslivres.fr/
Les éditions de la Martinière m'ont demandé de commenter ces livres; j'ai choisi "Le mystère des guérisseurs", écrit par Audrey Mouge.
Alors voilà mon avis: j'ai aimé lire ce livre. L'écriture comme le fond sont de toute évidence de qualité et l'auteure a une vraie culture du sujet. Le livre est organisé par thèmes, autour de synthèses et d'interview de thérapeutes assez connus.
Je vous mets un petit extrait (page 85): " à un niveau quantique, nous faisons partie d'un immense champ d'énergie auquel nous sommes tous reliés. Nous envoyons en permanence de l'information à ce champ. Et c'est aussi par ce moyen que nous pouvons receuillir de l'information. C'est un réseau géant."
Un livre qui plaira à ceux qui veulent découvrir le sujet. Et qui complètera l'autre livre sur les guérisseurs que j'avais commenté ici: http://advaita22.blogspot.fr/2011/12/rencontres-avec-des-guerisseurs.html
Pour ma part, je suis encore d'avantage optimiste que certains intervenants dans l'ouvrage. Je pense par exemple à la page 115 où le rôle des guérisseurs dans le traitement des pathologies lourdes me semble minimisé. Sans vouloir promettre une solution à tout, je pense que lorsque l'on travaille en incorporation avec des Êtres de Lumière, un soin peut inverser le cours d'une maladie, même les maladies lourdes, et que ceci ne me semble pas "rare" comme écrit page 115... c'est du moins ma modeste expérience depuis quelques mois, et celle de Chapman/Lang, medium Joao, etc. 
Cela semble incroyable, mais c'est juste une "nouvelle" technique assez peu connue en France.
Pour plus d'info à ce sujet, je vous renvoie vers mon site web: 
http://www.soins-de-lumiere.com/
Je me tiens d'ailleurs à disposition de toute équipe médicale qui voudrait me soumettre des malades à un test: bilan médicale avec toutes les techniques radiologiques avant et après le soin.
Philippe

3 commentaires:

  1. Coucou Phil,
    merci pour ton article, c'est encourageant de voir de plus en plus d'initiatives de diffusion sur ce thème ... Tu n'écris plus de livre?

    A bientot,
    Matthieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écrirai peut être un livre plus tard dans ma vie...j'ai juste les premiers chapitres en tête..

      Supprimer
  2. Juste comme ça, c'est un don de l'Univers d'être capable de soigner les cas lourds sans en être vidé. Il faut également un bon niveau spirituelle a la base ;)

    Par exemple, moi même suis une guérisseuse également, mais je ne suis pas capable de soigner des cas lourds. Je peux aider dans le cas de trouble de personnalité cependant, car c'est la qu'est mon don ;) Je connais également d'autre guérisseur et tous on des dons différent pas tous sont capable de guérir ou soulager des cas lourds cependant.

    je crois que c'est ainsi que j'en suis venue a la conclusion que l'on ne peut pas tous soulager ou guérir n'importe quelle maladie.

    Cependant il est vrai que le soin énergétique est présentement mal vu, probablement parce qu'il y a beaucoup de charlatan dans le milieu, tout simplement. Voila également pourquoi il est déconsidérer. A travers tout ces charlatans il est difficile de repérer celui qui fait réellement du bien au malade.

    RépondreSupprimer