mardi 16 avril 2013

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes - Serge Boutboul

Aloha !
Mention spéciale pour le dernier livre de Serge Boutboul qui vient de sortir aux éditions Exergue. Sorte de synthèse de la vie spirituelle, avec un accent sur les aspects protections et interactions avec l'invisible. Assez complet, très pédagogique et bien orienté, c'est un ouvrage très recommandable qui pourra guider "petits et grands".
A considérer comme une bonne balise dans le vaste océan de livres "spirituels". Il se lit très bien, comme un bon roman.
Ces deux livres précédents sont également de qualité.
Un des auteurs français largement au niveau des auteurs anglo-saxons...et qui mériterait la traduction en langue anglaise !
Parmi les passages que j'ai appréciés, celui sur la méditation (page 65, et illustré en couverture du livre). Le travail en canal de lumière, guidé par des Êtres de Lumière (page 75), l'éducation de nos corps face aux charges négatives (page 140), exercice de pacification intérieure (page 123 à 125), Être accompagné par des Êtres de Lumière (page 209), comment élever sa fréquence vibratoire (on pourra noter que la méthode recommandée est la même que celle donnée par Margaret Paul), les mécanismes de guérison par les soins énergétiques (page 265), les enfants de lumière (page 299).
C'est un livre tout fraîchement sorti, je ne donnerai donc pas d'extraits dans cet article. N'hésitez pas à vous offrir ce livre et à faire les stages qui vous inspirent (car les stages aident à dépasser nos blocages mentaux).
Bravo Monsieur Boutboul !

3 commentaires:

  1. merci pour cette recommandation Phil, bonne soirée chez toi

    RépondreSupprimer
  2. j'ai deja ses 2 premiers livres et devant vos commentaires élogieux je viens de commander celui ci
    merci

    RépondreSupprimer
  3. je reviens vers vous pour témoigner de ma joie d'avoir lu ce livre, il répond incroyablement à toutes les questions qui me taraudent depuis si longtemps! quel bonheur de comprendre enfin ce qui me mettais tant en déséquilibre émotionnel ! et quel générosité à Mr Boutboul de nous donner toutes ces recettes , expériences et outils de protection

    RépondreSupprimer