jeudi 17 janvier 2013

Un des 3 livres sur les soins de Lumière avec les Invisibles


Hello !
Meilleurs voeux à tous et toutes !
Cet ouvrage "Healing Hands" de Bernard Hutton est un rapport constitué sur la base de 153 personnes interviewées par Bernard Hutton et qui ont été soignées par George Chapman.
George Chapman travaillait en medium-guérisseur, laissant agir à travers lui, un chirurgien décédé (Mr Lang), ainsi que d'autres chirurgiens dans le monde spirituel.... tout comme le fait parfois médium Joao, et comme le faisait Maguy Lebrun... et, je dois bien l'avouer, comme je le fais également depuis quelques mois..
L'auteur lui-même, journaliste, a retrouvé la vue suite aux soins de George Chapman. Le tandem Lang-Chapman a obtenu des succès fabuleux en terme de guérison.
C'est surtout le chapitre 33 de ce livre "The intricacy of spirit healing" qui est intéressant, car l'auteur a intérrogé, via George Chapman en état de trance, le chirugien défunt (Lang) pour essayer de savoir "comment fonctionnent ces guérisons".... je traduis ici quelques passages sur ce sujet...
"La guérison se produit dans le corps spirituel du patient ce qui amène des résultats (au bout d'un certain temps) dans le corps physique. C'est aussi simple que cela. Les vibrations de guérison qui sont utilisées dans la guérison par l'Esprit viennent de Source Divine. Ce sont les mêmes vibrations qui étaient utilisées par Jesus et plus tard par ses disciples pour réaliser des guérisons miraculeuses. 
Je ne fais pas toujours des opérations. Si je réalise, par exemple, que mon patient a un problème au foie, que je peux guérir en lui donnant des "injections", j'utilise une fluide astral que j'injecte dans l'organe du corps spirituel. Ces activités sont effectuées par mes collègues et assistants dans l'au-delà. Par ailleurs, il est également possible de remplacer une partie manquante, en utilisant de "l'ectoplasme", une substance qui ne vient pas du plan spirituel mais qui provient du médium-guérisseur lui-même. Dans ce cas, un examen à l'hôpital aux rayons-X montre que la partie manquante a "grandi a nouveau". 
Je dois souligner que la guérison par l'Esprit n'a absolument rien à voir avec la foi ou la guérison par la foi. La guérison par l'Esprit (opération sur le corps spirituel) est une science, une science de l'univers. Et étant une science, ces guérisons ne nécessitent pas de cérémonie religieuse, d'invocation ou d'émotion. Néanmoins je rends grâce à Dieu.
La guérison à distance n'est pas aussi efficace que la guérison par le contact.
Il est possible de guérir presque toutes les maladies par ce procédé, du moment que cela ne soit pas trop tard. Il y a eu des succès par exemple sur la polyo, sur la leucémie. Le mot incurable n'est pas correct. Ce qui compte c'est la force de vie du patient, l'étincelle, et son désir d'aller bien.
Nous ne pouvons donner un pourcentage du taux de réussite car souvent les patients ne viennent plus nous revoir.
Lorsqu'il y aura d'avantage de médium de premier plan capable de faire cela avec des médecins du ciel, la profession médicale sera convaincue par des preuves irréfutables. Ensuite l'humanité bénéficiera de cela sur une grande échelle. Des souffrances inutiles et des morts prématurées deviendront une chose du passé".
Note-1: j'ai crée une page Facebook sur mes activités (en démarrage) de soins avec les Êtres de Lumière, en lien avec ce qui est décrit dans le présent ouvrage: www.facebook.com/SoinsLumiere ... cette page Facebook comporte un livre d'or pour le témoignage des premières personnes que j'ai soignées et qui ont bien voulu témoigner..
Note-2: le présent livre est épuisé mais on peut le commander d'occasion par exemple sur amazon. Il s'agit évidemment d'un des livres les plus fantastiques qui soit, tout comme celui de Maguy Lebrun... ils sont comme par hasard non republiés et confidentiels, mais est ce un hasard, ou un sujet trop porteur de changement potentiel de conscience pour l'humanité...
Note-3: ma vie personnelle n'est pas actuellement configurée pour donner des soins en quantité, mais uniquement au compte goutte, aussi je ne m'engage donc pas à aider pour l'instant toute personne qui me contacterait dans les prochains mois !
Note-4: une personne défunte de ma famille m'a demandé de mettre des caméras pendant les soins car on verra les Esprits qui viennent faire le soin...(!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire