Nombre total de pages vues

mardi 26 juin 2012

Une émissions radio avec Marie Thérèse Fernbach

The famous Dragonne Blanche ! Ben quoi, elle est pas mimi ?
Et un peu de respect, elle garde les lignes d'énergie de la Terre et se trouve habituellement en 19ième dimension.
Ceci est donc une photo très rare !

Marie Thérèse m'avait bien aidé, vous pouvez l'écouter dans une émission radio toute récente:
beaucoup d'interactions avec des auditeurs..qui ont des petits soucis.. dès fois cela fait écho.. cela fait aussi réfléchir sur ce qu'on a à gérer quand on est thérapeute..
Marie Thérèse nous invite à porter un nouveau regard sur la vie et sur nous-même, un regard d'amour et de douceur (on est dans une approche semblable à celle sur notre Enfant intérieur)...cette approche apportant une élévation de notre niveau vibratoire et un meilleur contact avec l'âme...
Une longue émission, vous pouvez écouter en plusieurs fois !
http://tarotdanslanuit.free.fr/MARIETFERNBACHA23JUIN2012.html
email: Marie Thérèse FERNBACH <marie-therese2010@live.fr> 
Prise de rendez vous le mardi- mercredi au 06 04 40 11 39 
Quelques notes de l'émission:
"- pour guérir, il faut se pardonner, se pardonner, se pardonner... pour s'aimer...
- vous êtes là pour aimer dans la matière, l'éveiller et la mettre sur des fréquences plus élevées,
- vous devenez votre propre maman, et vous vous pardonnez votre propre douleur, vous vous pardonnez d'avoir fait des choix de souffrance,
- on choisit parfois de se mettre devant des difficultés pour avancer,
- c'est en se guérissant soi-même qu'on guérit les autres,
- enseignez ce que vous souhaitez apprendre, pour pouvoir l'apprendre,
- la dépression c'est pour s'occuper de soi, s'écouter et s'aimer,
- "la vie est dure (Ginette )"  - " oui mais dès fois elle est douce (Marie Thérèse) "
- "je parle beaucoup à Jésus" (Jeannine, 76 ans, handicapé, trop top Jeannine !)  - "vous êtes d'une grande pureté (MT)"
A partir de 8600 secondes, MT parle des relations sacrés entre homme-femme, ou avec nous-même tout simplement.
-" aujourd'hui on est harcelé par des images de sexualité violente, et une relation violente avec l'autre, et avec soi-même"
-" un couple sacré accepte de se rencontrer dans ses forces et ses fragilités... pareil vis à vis de nous même" - "aujourd'hui on devient une sorte d'objet, on n'existe plus en tant qu'être humain" " je souhaite à tous et à toute de découvrir l'expérience de l'amour inconditionnel à travers  la sexualité sacrée choisie ", "on peut vivre de très belle chose dans une relation".
Pour ceux qui veulent des infos et une belle histoire sur les dragonnes blanches et de l'Atlantide et des lignes d'énergie (histoire de changer un peu, quoi !), c'est vers 9200 secondes. Tiens j'ai pas encore ce genre de trucs à gérer, finalement, je m'en tire bien, lol...déjà qu'on m'avait demandé un truc à faire à Versailles ;-)
-"l'égo est à détoxifier et à rendre participatif à notre éveil mais pas à détruire, on ne va pas s'arracher un bras, il est positif, permet d'analyser, porte l'humanisme, porte le partage et l'échange dans le respect de soi et de l'autre, pas question de se sacrifier, respect profond de l'être humain".
Sur l'histoire Atlante, c'est vers 11900 secondes.
-" accepter de perdre l'équilibre pour vivre une histoire d'amour"
- "les animaux nous apportent beaucoup" 
- "pardonnez vous vos propres souffrances"
A 16591 sec, une belle méditation sur l'enfant intérieur

- " 17910 sec : vous avez tout à l'intérieur de vous"
- " 18000 sec: n'essayez pas de méditer, faite le, la méditation c'est un subtil mélange entre guider votre esprit et lâcher prise, zone alpha, rester vigilant tout en étant détendu, c'est abordable, pas besoin de 20 ans, vous y avez accès, c'est votre espace intérieur"

lundi 25 juin 2012

Relations codépendentes

C'est fatiguant à la longue de demander et d'attendre de l'amour des autres, vous ne trouvez pas ?...
Et voilà une petite traduction sur les relations codépendantes... issu du livre "Healing your aloneness".. d'autres articles plus concrets sur la façon d'établir la communication interne adulte/enfant intérieurs (clef pour accéder à l'indépendance émotionnelle) suivront..
"Lorsque 2 personnes codépendentes se rencontrent - et ceci est inévitable car la plupart des gens sont déconnectés et en conséquence codépendants - ils créent une relation codépendante. Chaque personne dans une relation codépendante est dépendante de l'approbation de l'autre et à d'autres choses (sexe, travail, argent, etc.) ou à une substance. Ils sont tous les deux dépendants de l'amour et de l'approbation de l'autre pour se sentir bien et blâment les autres pour leur propre mal être. Ils essayent chacun de contrôler l'autre de façon ouverte ou cachée pour recevoir l'amour et l'approbation qu'ils veulent. Chacun peut le vouloir d'une façon différente. L'un peut le vouloir sous forme de sexe. L'autre peut le vouloir par du temps passé ensemble. Un autre peut le vouloir en étant pris en charge financièrement. Un autre peut le vouloir en étant pris en charge émotionnellement. Ils essayent chacun de contrôler l'autre par la colère, la gentillesse, et d'autres stratégies ouvertes ou cachées pour obtenir ce qu'ils veulent. La relation peut être remplie de lutte de pouvoir si chacun résiste à être contrôlé. Les luttes de pouvoir ne sont évitées que par la soumission, une autre forme de contrôle.
La plupart d'entre nous entrons dans nos relations avec une faible estime de nous-même, espérant que notre partenaire va nous apporter de bons sentiments intérieurs. Mais ce n'est que quand on s'aime déjà soi-même par une connexion aimante avec notre Enfant intérieur que l'on peut vraiment aimer l'autre en voulant connaître cette personne et en accompagnant sa croissance et son bonheur. Lorsque nous ne nous aimons pas nous même, nous avons peur de la croissance de l'autre. Donc au lieu de l'encourager, nous essayons de la diminuer et de la contrôler. Lorsque l'on ne se connaît pas soi-même et qu'on ne s'aime pas soi-même, nous avons peur du rejet/abandon et de la domination/envahissement par notre partenaire et trouvons plein de façon de nous protéger de nos peurs. Une personne en retrait ou résistante peut déclencher nos peurs d'abandon, et alors on se protège en devenant contrôlant. 
Une personne contrôlante ou en demande peut activer nos peurs d'être envahi, et ainsi on se protège en se retirant ou en résistant. On ne peut pas donner de l'amour quand on se protège de ces peurs. Pour avoir une relation d'amour, nous devons d'abord explorer notre Enfant intérieur et mettre en question nos croyances erronées et limitantes sur nous-même. Jusqu'à tant que l'on sache que l'on est digne d'amour, nous serons dépendants des autres pour nous faire sentir bien en nous-même, et nous allons continuer à avoir peur d'être abandonné ou englouti.
Les deux partenaires souffrent beaucoup dans les relations codépendentes, néanmoins c'est ainsi que fonctionnent la plupart des relations dans notre société. Si le couple essaye d'obtenir de l'aide par la thérapie, il y a une grande chance que le thérapeute soit lui-même dépendant et donc peu utile. Un thérapeute codépendant qui n'est pas en phase de guérison ne peut pas aider les autres à faire face à leur codépendance. On ne peut pas voir chez les autres ce que l'on n'a pas résolu en soi. Les thérapeutes codépendants peuvent même faire plus de mal que de bien, car ils peuvent favoriser la codépendance chez leur client."

Sacré Pierre !!

Aloha !
Je suis ce dossier intéressant depuis 2007 (avec une interruption quand j'étais HS)..
Pour Pierre, on ne passera pas la fin de l'année !
Pour ceux qui s'intéressent à la monnaie, à la vie terrestre tout simplement, et aux prochains mois...
Bon, comme on sait l'avenir n'est pas si déterminé que ça... mais bon, c'est chaud...
Il y a bien un rapport avec la spiritualité... car la spiritualité c'est aussi beaucoup la vie terrestre qu'on vient vivre ici.D'ailleurs pour ceux qui ont entendu l'interview, on y parle de balle arrêtée par les Anges.
C'est sûr que c'est bien qu'il soit bien protégé notre ami !


p.s. SVP ne vous suicidez pas... je sais bien que c'est dur en ce moment.. et j'ai plusieurs personnes qui me contactent pour me dire qu'elles n'en peuvent plus... il y a actuellement une épidémie de suicide, comme à chaque crise.... inconsciemment les gens sentent ce qui arrive... (d'ailleurs Pierre en parle aussi dans une autre interview de cette vague de suicide)... se suicider ne sert à rien car là haut vous aurez encore votre corps émotionnel et la même souffrance à régler... le mieux c'est d'être encore patient et de commencer à parler à votre enfant intérieur de façon aimante depuis vous (votre adulte intérieur) (j'en reparlerai sur mon blog - parler à haute voix ou par écrit ) et soyez un peu patient encore...2012... une année de vérité...

dimanche 24 juin 2012

Healing your aloneness - guérir sa solitude


Ma petite voix me dit de chercher autour des oeuvres de Margaret Paul...
Alors creusons un peu !
Ce livre "Healing your aloness - Finding love and wholess through your inner child", je crois n'est pas traduit en français, il date de 1990, et a été écrit par Erika Chopich et Margaret Paul, et semble comme la fondation de ce que Margaret Paul (inner-bonding) développera par la suite.
Je traduis ici déjà simplement une partie de la préface et de l'introduction.
- Préface -
 Tous les livres de développement personnel posent les même questions: pourquoi y a-t-il tant de mariages malheureux ? Pourquoi y a-t-il beaucoup de crime et de violence et de haine ? Pourquoi y a-t-il tellement de tension, d'anxiété, et de maladie ? Pourquoi y a-t-il tellement d'abus sur les enfants ? Pourquoi y a-t-il tellement de gens malheureux, des gens dans la souffrance, des gens avec une faible estime d'eux-même, des gens qui se sentent seuls et vides ?
Notre culture est pleine de gens qui sont dépendants à quelque chose : l'alcool, les drogues, la nourriture, les cigarettes, le travail, la télé, l'argent, le pouvoir, les relations, la religions, être approuvé, être pris en charge, le sexe, l'affection, la romance - que des moyens de nous remplir de l'extérieur de nous-même.
Pourquoi ? Pourquoi sommes nous tellement vide de l'intérieur que nous cherchons continuellement des nouvelles façon de nous remplir de l'extérieur ? Qu'est il arrivé à notre société qui nous ait amené à un tel vide intérieur ?
Notre société est dans une crise spirituelle profonde, qui crise qui résulte d'avoir pris le mauvais chemin il y a des milliers d'années. Nous expérimentons les conséquences de notre déconnexion interne de notre coeur qui a commencé avant même la naissance du Christ.
L'état naturel humain est un coeur qui est remplis jusqu'au bord d'amour et de lumière, tellement plein qu'il déborde et répand de l'amour à chaque respiration. Mais nous sommes nombreux à être très loin de cet état naturel, tellement loin que nous sentons tous un sentiment de vide dans nos coeurs. Et lorsque nos coeurs sont vides, et lorsque nous ne savons pas comment les remplir de l'intérieur, alors nous essayons de les remplir de l'extérieur. C'est ce dont il s'agit avec les dépendances et co-dépendances, essayer de se remplir par l'extérieur.
Notre monde est à un carrefour. On nous demande à chacun de choisir entre l'amour, la paix et la vie, ou la peur, la guerre et la mort. On a réussi beaucoup de choses sur cette planète, mais à quel prix ? Avec tout ce qu'on a réussi, on est encore avec de l'air et de l'eau polluée, des guerres, la faim, le crime, la peur et la misère. Qu'est ce qui est allé de travers ? Qu'est ce qu'il manque dans le monde, dans nos relations, nos familles et en nous ?
La survie de notre planète dépend du fait que nous tous nous comprenions et expérimentions que nous sommes tous uns. Lorsque nous pouvons regarder un autre être humain et sentir l'unité, alors on ne peut plus se faire du mal physiquement ou émotionnellement. Ce sentiment d'unité avec tout la vie ne sera pas atteint avant que l'on se sente unifié en nous. Notre sens d'isolement et de solitude ne peut être transcendé que par l'expérience de notre complétude et notre connexion.
On se sent seul quand on est déconnecté de nous même, et on se sens isolé car on ne peut pas se connecter aux autres avant que l'on soit connecté à soi-même. Ce livre traite de comment on est devenu déconnecté de nous-même et comment on peut se reconnecter et apprendre à se remplir soi-même de l'intérieur. Il traite de comment on cause notre propre vide intérieur et comment on peut créer notre plénitude. Il traite de comment on apprend à nous abandonner nous-même et ce que nous devons faire pour nous aimer nous même. C'est lorsqu'on s'aime nous-même que notre coeur se remplit d'amour et que cet amour déborde vers les autres. On ne peut pas aimer les autres plus que nous nous aimons nous-même, et on ne peut pas recevoir l'amour des autres avant que nous recevions le notre." 
- Introduction - 
[Erika Chopich]: "Ce livre est sur l'Enfant intérieur en chaque être humain et sur la nécessité de connecter cet Enfant intérieur à son Adulte intérieur aimant.
Il n'y a personne que je connaisse qui ne se soit pas senti seul à un moment de sa vie. Certaines personnes semblent avoir un sentiment chronique de solitude intérieure. D'autres sont en constant état de conflits dans leurs relations, soit soutirant sans arrêt des choses chez l'autre pour faire partir ce sentiment de solitude, ou essayant de faire en sorte de ne pas être laissé seul. Il semble que tout le monde ait à faire avec des sentiments de solitude. Il se peut que tous les livres, ateliers, et psychothérapie sont en fait conçues juste pour une chose: nous aider à nous sentir connecté, de sorte que nous ne sentions pas seul.
J'ai eu une enfant difficile et isolée mais j'ai surmonté mes sentiments de solitude assez tôt, en adoptant mon enfant intérieur. Je me suis toujours demandé pourquoi les gens préféraient se sentir seul plutôt que de parler à leur enfant intérieur. 
Durant un de mes ateliers avec des femmes, nous parlions d'écouter son enfant intérieur. Je n'avais fait que mentionner cela quand une femme, Charlène, me pressa de donner plus d'informations. Elle voulait savoir exactement ce que je voulais dire par "Enfant intérieur" et par la connexion entre "l'Adulte intérieur et l'Enfant intérieur". Ce fut l'instance de Charlène qui me poussa à décrire pour la première fois quelque chose que je pensais que tout le monde faisait. 
J'ai toujours eu un dialogue aimant entre mon Adulte et mon Enfant
[Margaret Paul]: "Lorsque j'ai découvert il y a quelques années que nous avons le choix d'apprendre de nos douleurs et de nos peurs et donc trouver le moyen de sortir de ces émotions, j'ai commencé un travail étendu sur moi. Et j'ai réussi jusqu'à un certain degré. Je me suis senti plus puissante et plus capable de donner de l'amour aux autres. Mais quelque chose manquait encore. Je me sentais encore seule à l'intérieur parfois et je me sentais seul avec les autres. Je ne sentais toujours pas la paix profonde et la joie que je savais être possible et que sentais de temps à autre, et je ne savais ce qui n'allait pas chez moi.
Ensuite; Erika m'a parlé de ce qui se passait dans son groupe de femme. J'ai su qu'elle avait découvert quelque chose d'important
A suivre...
et pour ceux qui veulent se faire 5 minutes d'anglais:

mardi 19 juin 2012

Créer la joie !

Aloha !
Parfois on n'arrive pas à évacuer certaines émotions, liées à certains évênements de cette vie ou d'une autre et alors la souffrance émotionnelle revient périodiquement, de sorte que la vie spirituelle semble purement théorique et hors de notre porté. Nous avons des corps émotionnels et mentals assez chargés, ici bas... et il est parfois difficile de se détacher de notre psychologie.
Je vous traduis ci dessous un récit très intéressant d'une guérison de maladies mentales. C'est issu du dernier livre de Robert Schwartz "Your Soul's Gift". J'ai déjà parlé sur ce blog de la façon d'évacuer les émotions (articles sur Eric Baret, Gilles Sinquin, etc..; rechercher le mot clef émotion... ) ici on reprend cela et on y ajoute la façon de créer une émotion positive: très intéressant ! prenez bien le temps de regarder tout ça..
"Une personne sur 3 aura à un certains moment de sa vie, une forme de maladie mentale. Aux états unis ce chiffre est de 46%. 
Mikaela a expérimenté diverses formes de maladies mentales: hallucination psychotiques, bipolarité, anxiété, toc, et boulimie. Elle a réussi à se guérir et vit une grande joie dans sa vie. Elle a essayé différentes formes de thérapies classiques avec médicaments, mais sans grands résultats..
- Quelle forme de thérapie a finalement marché pour vous ?
- Le Focusing (http://www.focusing.org/french.html , livre: http://www.amazon.fr/Focusing-centre-soi-ouverte-langage/dp/2266185047/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1340131510&sr=8-1)
Le Focusing a été inventé par un thérapeute Eugène Gendlin, qui n'était pas satisfait des psychothérapies. Il a découvert que simplement de parler des choses, tourner en rond dans son mental, n'aide pas la plupart des gens. Vous devez vous connecter avec vos émotions. Il a découvert que si vous cherchez à quel endroit dans votre corps vous ressentez l'émotion, vous pouvez assez facilement trouver cet endroit. Ensuite vous vous concentrez sur cet endroit dans votre corps. Cela amène des images, du savoir, des émotions, une situation, un évènement. Cela existe dans ces cellules et vous vous y reconnectez. Le but est de sentir ce qui est à cet endroit. Lorsque les émotions commencent à sortir, votre corps bouge et se tord.
Après avoir travailler avec le Focusing pendant plusieurs années, Mikaela s'est intéressé à la Biodynamique, un système de soin proche crée par le thérapeute Gerda Boyesen (livre: http://www.amazon.fr/Entre-Psych%C3%A9-Soma-Gerda-Boyesen/dp/2228890642/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1340132061&sr=1-1, plusieurs sites web, dont celui de sa fille: http://www.ebbaboyesen.fr/ et un annuaire de thérapeutes: http://www.appb.org/annupro.htm).
En biodynamique, le guérisseur travaille électromagnétiquement. C'est une modalité proche du Reiki. Vous vous couchez et fermez les yeux. Le guérisseur commence à sentir presque au même moment que vous à quel endroit le symptôme se trouve dans le corps. Le guérisseur place ses mains sur ou au dessus de cet endroit. Vous vous concentrez tous les deux dessus. Ensuite vous commencez à avoir des émotions, des images.. j'ai relâché beaucoup d'émotions congelées.
- Maintenant j'ai les même challenge que tout le monde. Ma mère est malade et va certainement mourir bientôt. Au bureau, je vis aussi beaucoup de folies. Mais maintenant je peux créer n'importe quelle émotion à partir de rien. Je n'ai pas besoin de changer quoique ce soi dans le monde extérieur; j'évoque simplement le sentiment. Je m'aligne. Il y a une façon d'aller dans le centre silencieux de notre Être, là où vous allez quand vous méditez - et ce au milieu de la vie active. Cela prend la moitié d'une seconde.
- Comment faites vous cela ?
- Je focalise mon attention dans le haut du coeur, un endroit plus haut que le coeur physique. En biodynamique, c'est là que vous sentez le centre silencieux, qui est ressenti comme une eau calme. Depuis cet endroit, vous pouvez créer absolument tout. Ainsi je peux être à l'hôpital avec ma mère, et elle a de la souffrance, et cela me fait me sentir très mal et désemparée, et en même temps je peux créer la joie. Aucune émotion ne peut me lier. Je peux en avoir plusieurs en même temps. Le processus par lequel je suis passé me permet de faire cela."

Message reçu de Maître St Germain

Message que j'ai reçu aujourd'hui, je partage..
"Je suis la vibration de Maître St Germain. Merci de me recevoir.
Ce que je viens dire ici est de rappeler que chacun a bien une Âme, que vous n'êtes pas que ce corps et ce mental... et que ce qui est très important est de vous rencontrer vous-même, c'est à dire prendre du temps pour goûter votre essence, votre vibration... pour beaucoup, vous êtes encore coincé dans la personnalité, c'est à dire le corps mental et le corps émotionnel... vous ne vous sentez plus vibrer, vous ne sentez pas votre vibration fondamentale, celle de votre Âme, qui a juste été oublié car on s'est bien gardé de vous le rappeler; ce n'est pas inscrit sur votre carde d'identité !.
Être en contact avec votre vibration n'est pas compliqué, il suffit d'un instant, et ensuite de s'en souvenir. On appelle cela la libération par l'écoute, le seul fait de l'entendre et de le croire suffit car cette Âme est déjà là. Elle est joie, paix et complétude. Ce lien entre votre personnalité et votre Âme est en pointillé.. il faut l'activer par la demande, le rappel, de votre personnalité. C'est à vous, en tant qu'humain d'écouter votre vibration, de vous sentir vibrer intérieurement; c'est alors la vibration de votre Âme. Ensuite vous pourrez sentir que votre Âme est relié à l'Energie du tout, que certains appellent Esprit.
Les peurs, le manque, sont fils et filles de la personnalité. La sérénité et la complétude sont de l'Âme. Reliez vos deux pôles.
Les rencontres avec les Âmes Soeurs vous donnent l'occasion de vous propulser sur votre chemin de vie (ce que vous êtes venu faire); ce n'est pas toujours confortable. Les moments de solitude sont des occasions de ne plus chercher à l'extérieur et de rentrer en contact avec votre Vibration qui est auto-lumineuse et auto-comblante. Pour qu'un être soit attiré par votre vibration, il faut que vous même vous connaissiez et appréciez votre vibration. Maitre et disciple de vous-même.
Les temps actuels sont favorables à cette prise de conscience. Trouvez ainsi rapidement votre vibration, sentez là, restez avec elle, qu'elle soit votre force et nourriture intérieure de tous les instants. La manifestation extérieure harmonieuse pourra alors se mettre en place.
Recevez notre Souffle."

dimanche 17 juin 2012

Joao, guérisseur au Brésil


Cette interview sur Joao qui fait des opérations invisibles avec l'aide des Entités de Lumière.
Comme expliqué parfois les résultats mettent du temps à venir, parfois c'est rapide.
Je crois à l'existence de ces opérations invisibles, cela se passe à travers moi aussi, je le dis en toute humilité et sincérité, et je connais aussi d'autres personnes qui reçoivent ces Êtres de Lumière qui viennent faire des aides à la guérison.. cela s'est déclenché spontanément chez moi..
"Venez voir si vous avez besoin", c'est ce que me disent les Êtres de Lumière..
Je ne prends pas d'argent.
Amicalement,
Philippe

1 belle interview par Lilou par l'anesthésiste JJ Charbonier

Une belle interview par Lilou:

L'anesthésiste Jean Jacques Charbonier:


(le cerveau n'est qu'un filtre de conscience)

lundi 11 juin 2012

Notes prises lors de l'atelier avec Doreen Virtue


Aloha !

De retour de l'atelier avec Doreen hier à Paris - 10 juin 2012 - (sa première prestation en France). Nous étions 300 personnes.
Très sympa.
J'apprécie ce que fait Doreen, par son approche holistique et l'importance qu'elle donne à la Foi comme moteur de notre libération (de la peur) et de notre éveil.
Je crois que cette approche est meilleure pour beaucoup d'entre nous, qu'une approche trop basée sur la non-dualité, qui peut, dans certains cas, augmenter des tendances dépressives.
En une journée, elle n'hésite pas non plus à inviter l'auditoire à des expériences de médiumnité (en se mettant 2 par 2), ou même à proposer à tous ceux qui cherchent une âme soeur à se lever et se retrouver à la pause.. bref la journée est bien rentabilisée.. et Doreen a fait beaucoup de lectures médiumniques personnelles dans la salle..
On peut toujours s'amuser à trouver des défauts ici ou là, dans ce genre d'organisation, mais cela ne m'intéresse pas, et je crois que Doreen a fait un sacré boulot, dans le sens de ce que pourrait être la future spiritualité
Quelques notes prises:
" Vous venez d'un domaine où il y avait 100% d'amour... votre première blessure est de vous trouver dans une famille où les parents ont le coeur en partie fermé... peut être leur coeur est ouvert à 2% ou si vous avez de la chance à 20 ou 40% d'amour... alors vous vous demandez "où est cette émotion d'amour à laquelle j'étais habituée ?" Aucun gâteau au chocolat, ou centre de soin, ou partenaire ne peut vous aimer autant que Dieu vous aime.
Quand j'étais petite j'avais des dons psychiques et mes parents les ont encouragé.
2012 est l'année des Indigos. On ne peut plus se mentir les uns les autres. Il faut maintenant risquer d'être honnête et se dire la vérité à chacun, avec amour.
Soyez maintenant très prudent par rapport aux personnes dont vous vous entourez. Les Anges font un nettoyage énergétique sur vous - mais il faut vous entourer de gens honnêtes.
En ce moment il y a beaucoup de changement: en terme d'amitié, de couple, de nouvelles rencontres, de déménagement. Il faut faire confiance à tout cela. Si vous ne savez pas quoi faire, demandez conseil à vos enfants indigos.
Importance de l'étoile Sirius et de son énergie bleue que l'on peut recevoir et faire ressortir dans son coeur. Vous même êtes comme des étoiles à 5 branches mais vous oubliez tout en venant sur cette terre où le coeur est fermé.
Vous avez beaucoup changé cette semaine (transit de Vénus). Terminer l'ancien programme en vous.
Les mayas avaient prédit la fin de leur calendrier lors du retour de Venus (c'était en début de semaine) 
Les dauphins partent dans l'éthérique.
Les enfants cristals ont le coeur ouvert. Ils ne sont attiré que par des gens dont le coeur est ouvert, c'est pourquoi ils peuvent apparaître asociaux.
Ne vivez pas avec des personnes qui ont le coeur fermé. Priez pour elles mais ne restez pas avec elles.
Si vous n'écoutez pas les signes que le ciel vous envoie, vous aurez l'impression que vos prières ne sont pas entendues. 
Les Anges, le Ciel cherchent des gens qui disent Oui (Yes-people), c'est à dire des gens qui écoutent les messages, les signes, et qui suivent cela sans toujours être dans des doutes ou des argumentations avec le Ciel. Le Divin s'incorpore dans des personnes qui disent Oui.
Je ne crois pas trop à la souffrance ou à la volonté pour s'élever, mais plus à travailler avec les Anges, c'est eux qui essayent d'accorder notre corps à une énergie plus élevée.
Il n'est plus temps de remettre à plus tard... on n'est plus en 1995. Il faut prendre sa place pour sa mission d'âme.
La France doit donner son avis sur le monde, elle est gardienne de la paix et la maison de Mère de Marie, la Mère Idéale.
Faites maintenant bien attention aux personnes qui sont autour de vous, à ce que vous lisez, à ce que vous regardez à la TV - ce sont des énergies qui nous affectent.
L'ancienne énergie était de souffrir pour de l'argent.... les nouvelles énergies sont reliées à l'abondance. Les nouvelles énergies viennent de la joie; le corps se met à rayonner. Lorsque vous vous faites du soucis, votre lumière s'assombrit, et vous n'êtes pas agréable pour votre entourage. Le soucis n'aide jamais à rien mais la prière aide à tout. Transformez vos soucis en prières, cela va élever vos vibrations. Les prières sont toujours répondues, si vous n'êtes pas sûr demandez des signes additionnels.
Il y a en vous une guerre interne entre l'amour et la peur... c'est actuellement comme à midi, la lumière est forte mais les ombres aussi.
Quand vous êtes heureux, vous devenez lumineux. Vous êtes là pour ça, pour transmettre ces émotions, comme une sonde dans l'espace.
Il n'y aura pas de destruction de la Terre. Mine de rien les E.T. peuvent empêcher des catastrophes totales grâce à leur technologie.
Vous êtes en sûreté tant que vous écoutez les signes.
La culpabilité coupe vos ailes.
Au jour le jour, les Anges communiquent de façon douce. C'est quand il y a urgence qu'ils parlent fort.
Il faut demander de l'aide."
Voilà, c'était pour ceux qui n'ont pas pu venir... oui c'est vrai un déplacement à Paris, deux nuits à l'hôtel, un séminaire, aujourd'hui il faut être millionnaire pour se payer ça !! parce que convertit en francs, cela fait presque 6000 FF la journée, on vit dans un monde complètement dingue !!! il y a 20 ans avec ça je me suis payé un voyage d'un mois aux USA... et personne ne dit rien.... Heureusement le livre de Doreen "la guidance divine" résume très très bien et donne beaucoup d'exercices à faire.
Mes guides me disent que cette approche de Doreen est la bonne approche pour beaucoup d'entre nous , je canalise "déprimés car pas de connexion spirituelle, ouvrez vous, ouvrez vous, appelez nous, appelez nous, prenez l'habitude de parler au domaine Divin, à vos Anges tous les jours, faite le pari de la Foi, donnez nous une chance... si vous le demandez vraiment, une grande paix viendra... ce sera une reconnexion avec votre Soi Supérieur... c'est vous (votre moi inférieur, votre mental, votre mémoire) pas vos doutes, vos ressentiments envers le Divin qui vous coupez de votre partie Haute... certains appellent cela un éveil, nous préférons le terme reconnexion... confiez nous vos peurs et doutes, donnez nous une chance, écoutez nos messages et signes, et votre niveau vibratoire va monter comme par magie."

vendredi 8 juin 2012

Solutions Angéliques


Aloha !

Pour savoir quel Ange prier en fonction de quel problème, vous avez une belle liste ici: http://www.ucm.ca/fr/angeologie/solutions-angeliques.html#F.

Ce site web vous apprendra aussi la prononciation.
Vous pouvez aussi priez l'Ange du moment... pour développer sa qualité en vous... il y a 72 Anges, donc chaque Ange est plus spécialement actif 5 jours...

lundi 4 juin 2012

Récréation - favorite clip spring 2012

Récrée pour ce post !! et enracinement... et dance si vous voulez... voilà ma sélection de clips du moment.. (désactiver mon player deezer en bas à droite sinon cela va jouer en même temps que la musique classique!!) -Enjoy ! (pour ceux qui ont un youtube qui marche...).
Bon ici en Bretagne le paysage est magnifique, mais on n'a pas trop d'endroits pour danser...ça manque ! Tiens ma mission c'est peut être de faire une discothèque (spirituelle sur les bords !?).. what do you think ? genre tout le monde est très gentil dedans... les filles: râteaux mal vus!, lol..
Ben oui la saison zumba, ici est finie je suis déjà en manque !!

Le plus chaud: Taio Cruz

Le plus rafraichissant


Best dance music ?
et aussi... bon mes impros piano sont quand même plus riches !
et encore:




samedi 2 juin 2012

Your Soul's Gift - Robert Schwartz - most amazing book !!

Hi Folks !
Je parle maintenant d'un des ouvrages les plus incroyable qui existe..
C'est le deuxième livre de Robert Schwartz... et il vient de sortir.
Le premier, publié en 2009, est traduit en français, sous le titre "âmes courageuses" aux éditions Hélios (en anglais Your Soul's plan).
C'est un des rares livres qui tente de donner des explications sur ce qu'on fait sur cette planète et sur qui on est au delà de notre personnalité... dans la même approche nous avons les livres de l'hypnothérapeute Mickael Newton... et aussi bien sûr les ouvrages d'Allan Kardec, notamment son dernier (le Ciel et l'Enfer).
Le propos de Robert Schwartz est, à l'aide de plusieurs médiums, d'interroger les guides de ces patients pour comprendre pourquoi ils vivent les difficultés, les challenges, dans leur vie, et si cela a été prévu avant l'incarnation (planning avant la naissance..)..
Tiens ben c'est vrai ça, pourquoi je rencontre toujours les mêmes galères depuis 3 ans (hihihi!)
Vous me direz, on s'en fou un peu... quand on est dans la galère, de savoir si c'était prévu ou pas... certes...(bien qu'apparemment cela puisse aider certains)... c'est pour ça aussi je n'ai pas parlé de son premier volume, qui n'est finalement qu'une collection de drames, pour lesquels on nous dit que c'est pour l'évolution de notre âme... de toute façon c'est tellement décalé par rapport à notre vision humaine, que je me suis demandé l'intérêt de son premier ouvrage... mais j'ai bien compris que c'était un des livres les plus incroyables à ce jour.. je n'ai pas compris non plus pourquoi il ne parlait que des galères, comme si on n'avait pas aussi planifié des moments sympas dans notre vie, je pense que si !!
Son second ouvrage, toujours sur le même sujet et détonnant (groundbreaking comme on dit en anglais).. est meilleur...déjà on y découvre de nombreuses canalisations de Jeshua (vous savez celui qui a fait parlé de lui il y a 2000 ans) par Pamela Kribbe... on parle beaucoup de guérison, comment guérir...de l'éveil spirituel... et on y retrouve beaucoup de choses sur la façon d'accueillir la vie et nos émotions dont j'ai traité ces derniers temps sur ce blog en parlant des ouvrages d'Eric Baret.
Bref, c'est un livre hors norme...pas pour tout le monde...
Je traduis quelques petits extraits:
"Depuis des millénaires, l'humanité a appris par la souffrance. Si on veut aller au delà de ce mode d'apprentissage, une compréhension est nécessaire"
"En tant qu'âme, nous apprenons par les opposés"
"Des guérisons profondes s'opèrent au moment où on ressent une émotion négative mais qu'on n'agit pas en conséquence".
"Mon âme avait l'intention de me motiver à m'apprendre à m'aimer moi-même. Dans d'autres vies, je n'avais pas été capable d'atteindre l'indépendance émotionnelle (trouver en soi sa principale source de bien-être). Pour toutes ces raisons j'ai choisi cette mère qui m'a négligé.
Tout comme l'amour de soi, l'indépendance émotionnelle est une leçon à apprendre dans les vies, et je suis toujours dans le processus de l'apprendre".
"des sentiments d'impuissance ou de manque de valeurs ou de colère sont aussi des raisons pour lesquelles une âme choisit un plan de vie et des expériences qui feront le miroir de ces aspects en nous".
"La guérison dépend aussi de notre ténacité" 
"Si nous voulons créer un monde libre de tous ces traumas, alors nous devons regarder honnêtement et courageusement vers ce qui motive de tels choix d'expérience avant la naissance. Et ensuite guérir."
"A partir du moment où nous sommes nés, nous avons un libre arbitre et nous pouvons en conséquence dévier de notre planning pré-natal"
(guide Aaron):"Au fur et à mesure que nous évoluons, nous grandissons en brillance et clarté, perdant nos ombres, jusqu'à ce que nous brillons comme un petit soleil"
(livre) "aujourd'hui mon but est d'éliminer en moi toutes les peurs, biais, jugements, ego, tout ce qui peut se mettre en travers de la compassion et l'amour inconditionnel"
(Pamela Kribbe): "Avec l'aide de Jeshua, j'ai maintenant compris que nous sommes sur terre pour embrasser notre humanité, passer à travers nos émotions que nous essayons en permanence d'éviter, et d'expérimenter la profonde satisfaction d'être un ange humain, entièrement ancré.
(Jeshua (canalisé par Pamela Kribbe)): "En vérité, néanmoins, j'étais un être humain, comme vous. j'ai trouvé une façon de me connecter profondément à mon âme et de suivre ma guidance intérieur dans la vie, mais suis passé par d'intenses luttes intérieures tout comme vous. Votre culture et tradition religieuse tend à me déifier. Je vous le dis j'étais humain. C'est mon souhait de vous parler et de vous dire que vous pouvez surmonter vos challenges, que vous êtes un être fort et puissant, et qu'on a besoin de vous à ce moment de l'histoire.
"vous n'êtes pas votre corps physique, vous n'êtes pas non plus vos émotions humaines. Vous êtes l'âme qui expérimente ces états émotionnels".
(retour au livre) " Notre plan de vie est destiné à guérir certaines énergies laissées non résolues dans nos vies antérieures. Ceci inclut le jugement (pour soi ou les autres), la culpabilité (pour soi ou envers les autres), la colère, et plein d'autres émotions négatives.
Beaucoup de guérisons se passent dans le plan de l'esprit, en dehors des incarnations, mais certaines guérisons ne peuvent se faire que par l'expérience de vivre et surmonter le challenge de vivre dans un corps physique, afin de ressentir certaines émotions"."Notre Maison dans le plan de l'esprit est assez comme on la décrit classiquement: un domaine de paix et d'amour, joie et lumière. Dans un tel domaine, nous n'expérimentons pas de contrastes. Nous souhaitons et planifions des vies sur terre car il y a beaucoup de contrastes: des hauts et des bas, chaud et froid, bien et mal, amour et non-amour. En tant qu'âme, nous apprenons par les contrastes. Les contrastes nous aident à mieux comprendre qui nous sommes. Les contrastes servent à générer des émotions intenses, et c'est à travers des émotions que nous grandissons et apprenons. Lorsque nous croyons que l'illusion de la vie sur terre est vraie, les enjeux sont plus forts et les émotions sont plus fortes." "L'intensité de l'expérience accélère notre évolution si nous sentons nos émotions et travaillons avec elle d'une façon aimante"
(Jeshua) "un éveil spirituel signifie que vous devenez conscient de votre âme, de votre Soi, de votre essence divine".
Bref, il y a beaucoup de choses dans ce livre, et indépendamment de savoir si la thèse principale est vraie ou pas (on planifierait notre vie avant pour apprendre par nos expériences, et donc tout est ok...), le livre est plein de bon conseils spirituels pour vivre de façon plus légère... une lecture recommandée (réservée pour l'instant aux lecteurs anglophones) - mais qui peut choquer ceux qui ont vécu des traumas lourds.
Phil